Pages indéxés en baisse et display none

WRInaute discret
Bonjour,
Je suis l'éditeur du site web : http://www.streaming-videos.org/ , et je rencontre un léger soucis, en fait le nombre de pages indéxé diminu alors que j'ai ajouter les deux onglet "random keywords" et "top keywords" en haut justement pour que cela monte.

Vous pensez que c'est parce qu'ils sont en display none par défaut, google penserait donc que c'est de la triche?
 
WRInaute discret
Trop de liens d'un coup? que me conseilles tu, j'aimerai tout de même mêttre mon top keyword pour que je sois référencer sur de bon mot clé,quant au keyword aléatoire c'est pour pouvoir indéxé plus de pages, tu pense que je devrai faire quoi?
 
WRInaute accro
Pas ça en tout cas, là a mon avis c'est clairement mal vu, pas du tout orienté pour les utilisateurs et bien orienté pour les moteurs de recherches.
 
WRInaute impliqué
Rod la Kox a dit:
Mitsu a dit:
j'aimerai tout de même mêttre mon top keyword pour que je sois référencer sur de bon mot clé
Référencer les résultats d'un moteur de recherche... On aura tout vu. :roll:

tu entend quoi par là?

un truc du genre -https://www.google.fr/search?hl=fr&q=rcherche&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=
 
WRInaute accro
J'entends qu'un moteur de recherche n'a pas à référencer ses résultats dans d'autres moteurs de recherche.
 
WRInaute discret
A ma connaissance c'est accepté jusqu'à une certaine ampleur.

C'est-à-dire qu'il serait préférable que tu définisse les mots pour lesquels tu souhaite optimiser tes positions.
Liste de pages avec url-rewriting et optimisation de tes meta. Pages sur lesquelles tu peux faire une sélection aléatoire.

Car là : croissance perpétuelle du nombre de pages et optimisation facilement repérable par GG. Ca tiens pas longtemps.
 
WRInaute discret
Oki merci pour votre aide, du coup j'ai enlever les mot clé aléatoire et je n'affiche maintenant plus que le top des 15 mots clés les plus recherchés (plutôt que 30),
Vous pensez que cela ira mieux ainsi ?
 
Discussions similaires
Haut