750 pages indéxés à 90...

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par clad, 22 Novembre 2005.

1. clad
    clad WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    25 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    salut

ya un problème je crois dans google ou alors je suis désindéxé complètement la...

je suis passer de 750 pages indéxés à 90 pags, pk?

2. Pouzy
    Pouzy WRInaute passionné
    Inscrit:
    1 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Laisse lui le temps de réindexer, t'affole pas ..

3. clad
    clad WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    25 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    c'ets beaucoup de pages surtous pour aucune raison...

en plus -40% de visiteurs en moins..., déjà que ya pas beaucoup de monde sur mon site...

4. kevinss
    kevinss WRInaute discret
    Inscrit:
    15 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    hello,
    moi c'est la meme je deprime!!!

ce matin je n'avait plus que 2 pages indexees sur presque tous les DC, dont une page "-https://" alors que je n'utilise pas le protocole...

cette page https etait presente lorsque j ai lance le site (precedent proprio du domaine je pense), ce qui me laisse pense que c'est une vielle version de l'index affiche par google!

Quelqu'un a deja pense a une erreur humaine pour expliquer certaine MAJ ? genre : "oups j'ai efface ss faire expres" - du coup on revient sur un backup jusqu à que cela resynchro. sur les autres DC?

En tout cas je pense c'est les psy qui ont des actions chez google, because moi je vais pas tarder a consulter...

Chargement...
Similar Threads - 750 indéxés Forum Date
750 € d'amende pour un compte paypal non déclaré au fisc Monétisation d'un site web 7 Octobre 2013
Régie CPM 750 000 pages vues par moi Monétisation d'un site web 2 Mai 2012
En 1999, Excite a refusé de racheter Google pour 750 000 dollars... Autres moteurs de recherche connus 2 Octobre 2010
Contrefaçon : 75000€ d'amende Google et un agent de tourisme AdWords 25 Mars 2008
Comment diffuser une vidéo de 750 Mo sur le Net ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Mars 2007
BL non indexés mais présents sur GSC Netlinking, backlinks, liens et redirections 27 Octobre 2022
mes pdfs sont indexés mais linkés vers d'autres sites Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Décembre 2021
Search Console Articles Détectés, actuellement non indexés depuis des mois Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Mars 2021
Search Console J'ai un problème : 5 pages indexés et 43 exclues Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Octobre 2020
Search Console Sitemaps non indéxés ""Impossible de recuperer le sitemap" Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Juillet 2020
WordPress Moins de la moitié de mes articles indexés Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Juillet 2020
Sites de test indexés malgré Disallow dans robots.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Juin 2019
2 pages non indexés/indexables Rédaction web et référencement 15 Janvier 2019
ratio entre articles et indexes Netlinking, backlinks, liens et redirections 15 Janvier 2017
Liens indexés par Google malgré une redirection 301 Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Janvier 2017
Liens internes indexés SearchConsole Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Décembre 2016
Les liens dans une liste déroulante sont-ils indexés ? Débuter en référencement 7 Décembre 2016
Désindexation régulière et baisse du nombre de pages indéxés dans google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Octobre 2015
Nombre de pages indexés trop élevé Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Janvier 2015
quelle différence entre URL indéxés et Pages indéxées ? Débuter en référencement 23 Novembre 2014