Pages les plus "fortes"

WRInaute passionné
Bonjour à tous, en cette journée ensoleillée :D (ok il pleut)

Je me posais une petite question, est ce qu'il y a un moyen de connaitre les pages les plus "pageranké" d'un domaine ? hormis le surf à la mano bien sur !

WRInaute accro
webinyou a dit:
En toute logique, je pensais que c'était la page d'accueil qui avait le PR le plus élevé...
En général mais pas forcément ...

1 - une page interne peut tres bien etre mieux bl isée
2 - et y a les fameuses pénalités de google sur la home pour $ on link :wink:

WRInaute accro
Seb's a dit:
Je n'ai pas compris le second point ($ on link). De quoi s'agit-il ?
vente de liens ... ("my tailor is rich and my sister is not a boy " et là je suis a mon maxi en anglais ou presque :mrgreen: )

WRInaute discret
Ah, merci.

Donc les homes seraient pénalisées car les liens pointant sur elle sont potentiellement achetés, ou car elle peut potentiellement contenir des liens externes vendus ?

WRInaute accro
Seb's a dit:
Ah, merci.

Donc les homes seraient pénalisées car les liens pointant sur elle sont potentiellement achetés, ou car elle peut potentiellement contenir des liens externes vendus ?

c'est pas "seraient" c'est "sont" ... et c'est plutot le cas 2 ... quoique celui qui achète est pénalisé aussi puisqu'il achète du vent (quoique reste a voir si la descente du pR affiché ote du jus au r transmis... rien n'est moins sur)

WRInaute passionné
diaz06 a dit:
Je sais pas si un tel outil existe, mais ça doit être possible de coder ça en PHP.
je sais que ça existe mais le service est payant (seo moz)
Quant à le coder en php, j'en suis pas encore à ce niveau :mrgreen:

WRInaute accro
Google webmaster tools donne les pages avec le plus de BL, c'est une bonne piste pour trouver dedans les plus "juicées"

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO