Pages Php chargées 2 fois

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lomic2
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
un nouveau mystère très mystérieux...

toutes mes pages Php sont chargées 2 fois, je le constate dans mes logs ou dans les résultats affichés sur le site (par exemple quand j'ajoute un enregistrement dans une table et que j'affiche la table ensuite)

je n'avais pas ce problème avant de mettre en place l'url rewriting sur tout ce site, mais je ne comprends pas le rapport, de toute façon lorsqu'une url virtuelle est donnée au serveur apache, il la traduit au moyen des rewriterule et la transfère à php, donc php ne reçoit pas 2 fois les infos, la première lecture est de toute façon inexploitable pour lui, apache doit traduire avant qu'il puisse agir

qu'est ce qui pourrait faire que chacun de mes pages se recharge toute seule :?:

si vous avez des idées ou des pistes, je me creuse la tête depuis un moment avec ça :)

WRInaute discret
une adresse? de site? il est en local sur mon PC ;)

et je vois mal comment ça pourrait apporter de la lumière vu que naviguer sur le site n'affiche que le résultat de la construction en php, bref y'aura rien de visible dans le HTML :)

WRInaute passionné
Lomic2 a dit:
une adresse? de site? il est en local sur mon PC ;)

et je vois mal comment ça pourrait apporter de la lumière vu que naviguer sur le site n'affiche que le résultat de la construction en php, bref y'aura rien de visible dans le HTML :)

C'est marrant, mais j'ai le même soucis parfois... J'ai 2 traitements sans comprendre pourquoi. (Je suis chez OVH)

WRInaute discret
medium69 a dit:
C'est marrant, mais j'ai le même soucis parfois... J'ai 2 traitements sans comprendre pourquoi. (Je suis chez OVH)
moi aussi je suis chez OVH mais mon problème est juste en local pour l'instant, avant de mettre en ligne je voudrais bien trouver d'où ça vient, pour la plupart des traitements c'est pas génant mais pour la gestion du panier ça fait un peu vente forcée ;)

WRInaute discret
petit UP, personne n'aurait une idée? j'ai pu contourner le souci avec mon panier en repassant derrière avec une requète anti-doublons

mais j'ai le souci sur toutes les pages et c'est pénible

par exemple quand j'envoie un mail au webmaster via un formulaire de contact, il reçoit 2 fois le mail

je pense que c'est lié à l'URL rewriting car je n'ai pas ce problème sur la version sans URL rewriting
Code:
RewriteEngine on
RewriteRule ^index\.htm$ index.php
RewriteRule ^boutique\.htm$ index.php?page=boutiq [L]
RewriteRule ^boutique-livre-([0-9]+)-.*\.htm$ index.php?page=livre&no_livre=$1 [L]
RewriteRule ^liens\.htm$ index.php?page=liens [L]
RewriteRule ^liens-([0-9]+)-.*\.htm$ index.php?page=liens&cat_selected=$1 [L]

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires