Papa was a Rolling Stone

Nouveau WRInaute
Papa (big daddy) was a Rolling Stone

Comme ces catastrophes qui frappent le monde (cyclones, ouragans...) les diverses dances et opérations de google sont chaque fois attendues avec fantasmes, rumeurs, portés par les Paco Rabannes made in wri de service...

Il est amusant en lisant les nombreux posts sur ces sujets que peu d'infos fiables en ressortent, que ces phénomènes portent tous des noms de codes amusants...

Moi je voulais mettre ce sujet souriant en indiquant qu'avec quelque ancienneté sur wri, je les parcourre comme on pourrait lire son horoscope le matin...
Sans trop y croire mais en ne retenant que le positif: de la bonne humeur, parfois des rires...

Par contre, parfois, telle une vigie, ces posts permettent de savoir trés vite le jour où un mouvement se produit réellement...

Alors un grand merci à vous tous pour ces topics...
8) :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

P.S: Au fait, c'est pour quand la prochaine? :D :D :D :D
 
Nouveau WRInaute
Mais non, c'est le 14 février !!!
une bonne google dance le jour de la fête des amoureux, je l'ai vu ce matin après avoir bu mon café !!!

Je suis vraiment d'accord avec toi MALONAPI, je suis exactement dans la même configuration : discrète dans le forum mais très accro de mon horoscope googledance du forum webrank...

J'adoooooooooore l'horscope Gooooogledance !!!

:lol: :lol: :lol: :lol:
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Puisque je suis membre de ce site il faut que je t'aide.




edit dd32 : Bienvenue, reformulé sans majuscules, merci de ne pas écrire tous tes posts en majuscules stp, regarde aussi la date des sujets auxquels tu participes.
 
Haut