papanoel.fr ou papa-noel.fr

Nouveau WRInaute
salut
pouvez vous m aidez?
le quelle de c'est 2 noms de domaines a plus d impact.
-http://www.papanoel.fr/
ou
-http://www.papa-noel.fr/

qu'elle incidence a le trait
merci a tous :?: :?: :?:
 
WRInaute impliqué
il vaut mieux 2 noms pr ton référencement..
maintenent il faut aussi prendre un nom qui n'est pas encore réservé !
LOL
:lol: :lol: :lol:
 
WRInaute impliqué
Je dirais papa-noel pour le référencement et papanoel pour la facilité d'accès. Il faut choisir... Perso, je choisirai la deuxième solution...

P.S. : dés que ton site est en ligne fait moi signe => -www.arbredenoel.fr
 
WRInaute passionné
ManiaGames a dit:
110 euros le rachat, vaudrait mieux en prendre un de libre ^^


même à 250 euros ce ndd vaut de l'or pour qui sait l'utiliser !!

pour repondre pour tes deux Ndd prend les deux

fait une redir de p*apanoel sur papa-noe*l fait ton ref sur papa-no*el

et de temps en temps parle de pa*panoel sur certain site ou forum ton taux de visites devrait en etre meilleurs
 
WRInaute impliqué
110 euros cest donné pr un tel site !
dailleurs arbredenoel devrait le prendre et rediriger le NDD vers son site !! LOL
 
WRInaute accro
Une grosse mention en police 30 gras rouge sur fond jaune flashy qui clignote : "Ce site n'a rien a voir avec ..." :roll: :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute accro
Disons matinale :lol: :lol:
Sinon a titre de curiosite je suis allé voir les requette pap*a no*el et pere no*el --> jed m'attendais a des grosses requetes et en fait ca retourne a peine quelques milliosn de pages.
 
WRInaute passionné
TOMHTML a dit:
aucun des deux !
le rapprochement sera vite fait avec -pere-noel.fr, et ça risque de plomber ton site...

tu pourrais devellopper, ta réponse m'interrese ?

parceque même si pere noel.fr à été une ordure :lol:


si son type d'article est différent perso je ne vois pas le probleme ..
 
WRInaute passionné
Dans le même order d'idée, je voudrais savoir lequel de ces NDD aura la plus d'impact
micro-soft.com ou microsoft.com ? :mrgreen:
 
WRInaute accro
itraque a dit:
TOMHTML a dit:
aucun des deux !
le rapprochement sera vite fait avec -pere-noel.fr, et ça risque de plomber ton site...

tu pourrais devellopper, ta réponse m'interrese ?

parceque même si pere noel.fr à été une ordure :lol:

si son type d'article est différent perso je ne vois pas le probleme ..
j'ai pas suivi la chose de près mais je crois qu'il fait référence à la vie "mouvementée" du site en question.
 
WRInaute passionné
Zecat a dit:
itraque a dit:
TOMHTML a dit:
aucun des deux !
le rapprochement sera vite fait avec -pere-noel.fr, et ça risque de plomber ton site...

tu pourrais devellopper, ta réponse m'interrese ?

parceque même si pere noel.fr à été une ordure :lol:

si son type d'article est différent perso je ne vois pas le probleme ..
j'ai pas suivi la chose de près mais je crois qu'il fait référence à la vie "mouvementée" du site en question.

oui j'avais cru comprendre, mais je ne suis pas sur que à ce jour ce site le plombe réellement

comme je le dit çà dépend du type d'articles ou de services qu'il propose...

enfin je pense.....
 
WRInaute occasionnel
jeroen a dit:
Dans le même order d'idée, je voudrais savoir lequel de ces NDD aura la plus d'impact
micro-soft.com ou microsoft.com ? :mrgreen:

Oui moi aussi : si on a un nom de domaine avec deux mots clés, vaut-il mieux les coller ou les séparer avec un - ?
 
WRInaute occasionnel
Aquarius a dit:
jeroen a dit:
Dans le même order d'idée, je voudrais savoir lequel de ces NDD aura la plus d'impact
micro-soft.com ou microsoft.com ? :mrgreen:

Oui moi aussi : si on a un nom de domaine avec deux mots clés, vaut-il mieux les coller ou les séparer avec un - ?

Les séparer pour le réferencement, les coller pour la facilité d'accès
 
WRInaute occasionnel
ManiaGames a dit:
Aquarius a dit:
jeroen a dit:
Dans le même order d'idée, je voudrais savoir lequel de ces NDD aura la plus d'impact
micro-soft.com ou microsoft.com ? :mrgreen:

Oui moi aussi : si on a un nom de domaine avec deux mots clés, vaut-il mieux les coller ou les séparer avec un - ?

Les séparer pour le réferencement, les coller pour la facilité d'accès

Je pensais comme ça il y a quelques temps, mais en faisant des requètes de plusieurs mots sur Google je me suis apperçu que Google arrivait à discerner les mots dans l'URL même s'ils étaient collés.
Exemple avec le site de Zecat pour la requète : "Ru*s de ma *ille" et le résultat : https://www.google.fr/search?hl=fr&c2cof ... cher&meta=

Vous voyez que Google met en gras le "ru*s" et le "ma*ille" du nom de domaine bien que ces mots ne soit pas séparés.
 
WRInaute accro
Peut etre ne faut il pas confondre :

- mots reconnus en tant que tel dans la recherche
- chaines de caractère mise simplement en gras au moment de l'affichage.

Je suis presque sur que si j'ajoutais dans la page "j'airuesdanslesbrancards" (oui y a une fote), la chaine serait mise en gras.
 
WRInaute occasionnel
Zecat a dit:
Peut etre ne faut il pas confondre :

- mots reconnus en tant que tel dans la recherche
- chaines de caractère mise simplement en gras au moment de l'affichage.

Je suis presque sur que si j'ajoutais dans la page "j'airuesdanslesbrancards" (oui y a une fote), la chaine serait mise en gras.

Et donc ton verdict : - ou collés ?
 
WRInaute accro
Je ne m'estime pas suffisamment compétent pour delivrer un "verdict" :!: Je pense simplement comme cela a été dit plus haut que avec les - c'ets mieux pour le ref, sans les - c'ets mieux pour la frappe et l'identification unique du NDD.

Perso j'ai opté pour "sans le -" et l'experience semble montrer que ce qui pèse bien plus que le NDD ce sont les ancres des BL vers le site. je suis convaincu que le site pourrais sappeler zecat.com qu'il ressortirait presque pareil sur le mot "ru*es" ...
 
WRInaute accro
itraque a dit:
Zecat a dit:
itraque a dit:
TOMHTML a dit:
aucun des deux !
le rapprochement sera vite fait avec -pere-noel.fr, et ça risque de plomber ton site...

tu pourrais devellopper, ta réponse m'interrese ?

parceque même si pere noel.fr à été une ordure :lol:

si son type d'article est différent perso je ne vois pas le probleme ..
j'ai pas suivi la chose de près mais je crois qu'il fait référence à la vie "mouvementée" du site en question.

oui j'avais cru comprendre, mais je ne suis pas sur que à ce jour ce site le plombe réellement

comme je le dit çà dépend du type d'articles ou de services qu'il propose...

enfin je pense.....
C'est ce qui s'appelle une relation de cause à effets. La cause déjà pas mal de temps qu'elle a eu lieu mais les effets je pense qu'aujourd'hui il doit encore en avoir.
Moi le premier, pere noel sur le net c'est les deux frères fuhr ou fhur, je sais plus trop. :-D

En plus c'est un NDD qui doit se préparer bien avant les fêtes ou alors sponsorisé à fond par Adwords, site qui va tourner à 300% durant 3 mois et après...Bref comme les boutiques tout miser sur 3 mois.

Autrement moi je prendrai les 2 et un 301 pour le "-".
 
WRInaute accro
Zecat a dit:
sappeler zecat.com qu'il ressortirait presque pareil sur le mot "ru*es" ...

Sur chat de rues, je pense que oui 8)

Pour l'idée que le nom du site internvient moins (nettement moins) que le le textes des liens, tout à fait d'accord également.

... sauf que le texte des liens sont souvent de type "Nom du site" et GG (yahoo également) prend en compte les 2 mots dans le cas du tiret, pas dans le cas des termes liés.
 
WRInaute accro
ybet a dit:
Pour l'idée que le nom du site internvient moins (nettement moins) que le le textes des liens, tout à fait d'accord également.

... sauf que le texte des liens sont souvent de type "Nom du site" et GG (yahoo également) prend en compte les 2 mots dans le cas du tiret, pas dans le cas des termes liés.
Ce qui en soit ne présente aucun intéret (avoir une ancre qui est le nom de son site) partant du principe que la plupart du temps on sort en 1 sur son nom ... ou en 2 si wri s'est invité à le fête :lol: :lol:
 
WRInaute accro
itraque a dit:
Zecat a dit:
........partant du principe que la plupart du temps on sort en 1 sur son nom ... ou en 2 si wri s'est invité à le fête :lol: :lol:
oui je me suis longtemps battu avec wri !!!
Perso moi cela ne m'a jamais derangé de voir mes sites sortir mieux que moi-même sur des sites qui me reference. Parce que en fait cela fait une chance cde plus de voir un visiteur atterir sur mon site (même si c'ets du billard a deux bandes).

Mieux : Sur certaines requetes, je ne sors pas du tout (ou alors en page NN donc c'est tout comme) alors que un site qui me reference sors en page 1 dans le "triangle d'or"). Donc une chance d'etre visité que je n'aurais pas eu autrement. Donc moi des outils comme l'annuaire wri me vont tres bien à cet egard ! je sais que en disant cela je vais a contre-courant de ce que certains pensent mais bon ... j'ai toujours été un peu hérétique :lol:
 
Nouveau WRInaute
Je connais bien le sujet puisque j'ai un site dans la même thématique
-www.cyber-noel.com

Perso je prendrais celui avec le tiret, les places étant cher sur les requêtes de noel, il te facilitera un peu le référencement. Si tu peux achetes les deux c'est encore mieux.

En ce qui concerne pere-noel.fr, pour info, c'est un site de e-commerce qui a existé il y a maintenant plus de deux ans je crois, et les patrons ont bouffé un peu l'affaire et arnaqué pas mal de monde. Dans l'absolu je pense que les internautes sont pas de bourins et sauront vite faire la différence. De plus la consonnance n'est pas la même. Enfin si vraiment du veux faire un site marchand derrière avec les même produits que pere-noel.fr il vaut peut-être mieux choisir autre chose car t'aura pas le droit à l'erreur.

Comme disait cthierry, la thèmatique Noel n'est valable que sur 3 mois, et il faut un bon serveur dédié derrière. Perso je souffre en ce moment car mon site est encore sur du mutualisé. D'ailleurs à l'heure actuelle il est complètement down :-(
 
WRInaute passionné
gregleens a dit:
Je connais bien le sujet puisque j'ai un site dans la même thématique
-www.cyber-noel.com

Perso je prendrais celui avec le tiret, les places étant cher sur les requêtes de noel, il te facilitera un peu le référencement. Si tu peux achetes les deux c'est encore mieux.
En ce qui me concerne, je ne vois pas en quoi un tiret peut faciliter le référencement...

Par rapport à pere-noel.fr => +1
 
WRInaute discret
gabriel83 a dit:
salut
pouvez vous m aidez?
le quelle de c'est 2 noms de domaines a plus d impact.
-http://www.papanoel.fr/
ou
-http://www.papa-noel.fr/

qu'elle incidence a le trait
merci a tous :?: :?: :?:

http://www.papanoel.fr : tu seras référencé sur le mot "papanoel"

http://www.papa-noel.fr : tu seras référencé sur les mots "papa" et "noel".

A ton avis, que chercheront les gens? "papanoel" ou "papa noel" ????

Je crois que le choix est vite fait!!!
 
WRInaute impliqué
Pas d'accord, sinon comment référencer un site en première position sur un mot clé et un ndd complétement différent.

D'accord avec Zecat le ndd seul, n'a que peu d'influence sur le référencement.
 
WRInaute occasionnel
ualvarez a dit:
gabriel83 a dit:
salut
pouvez vous m aidez?
le quelle de c'est 2 noms de domaines a plus d impact.
-http://www.papanoel.fr/
ou
-http://www.papa-noel.fr/

qu'elle incidence a le trait
merci a tous :?: :?: :?:

http://www.papanoel.fr : tu seras référencé sur le mot "papanoel"

http://www.papa-noel.fr : tu seras référencé sur les mots "papa" et "noel".

A ton avis, que chercheront les gens? "papanoel" ou "papa noel" ????

Je crois que le choix est vite fait!!!

papanoel : 3 200 000 résultats
papanoel : 2 960 000 résultats

Tu choisis quoi alors :lol:
c'est finalement une requête assez peu utilisé :?
 
WRInaute accro
En ce qui concerne pere-noel.fr, pour info, c'est un site de e-commerce qui a existé il y a maintenant plus de deux ans je crois, et les patrons ont bouffé un peu l'affaire et arnaqué pas mal de monde. Dans l'absolu je pense que les internautes sont pas de bourins et sauront vite faire la différence.
Non je ne crois pas.
Exemple de dialogue, entre qqun qui ne maitrise pas tout à fait le web et qui ne s'y connait pas trop (et ils sont nombreux !) et quelqu'un qui surfe depuis un peu plus longtemps

- Je suis allé sur -papa-noel.fr hier, c'est cool je vais acheter un cadeau à ma femme pour pas trop cher ;)
- Quoi ? Fais gaffe, je crois que c'est un sale site ça...
- Comment ça ?
- Ben c'est un site qui a arnaqué pas mal de monde ça, nombreux sont ceux qui se sont fait roulés.
- Ouille, heureusement que je n'ai pas encore acheté ! Je n'y retournerai plus, et je vais prévenir ceux à qui j'ai conseillé ce site...



Bref, sale plan :S




PS : je précise que depuis le site a été racheté par Domyno, qui n'a absolument aucun rapport avec les précédents gérants.
 
Nouveau WRInaute
que papa et noel soient collés ou pas je ne pense pas qu'il y ait une difference.

J'ai moi meme un nom de domaine constitué de 2 mots clef concaténés et mon site est premier sur le 2eme mot clef (vtec) et je pense que cela vient essentielement de sa presence dans le nom de domaine.
 
WRInaute passionné
RomsIW a dit:
ManiaGames a dit:
papanoel : 3 200 000 résultats
papanoel : 2 960 000 résultats

Tu choisis quoi alors :lol:
c'est finalement une requête assez peu utilisé :?

wao, comment tu fais ça ? :p

avec la barre de recherhe de gg !!

quand à je les prend il et plus facile de se placer 1 er sur papanoel et de remporter les visiteurs

que sur annonce : 24 100 000 !!

et au moins si les autre sont comme TOMHTML et bien j'aurai tous le temps de démontrer que mon site est sérieux avant que d'autre n'arrivent pour me concurencer !!!
 
WRInaute passionné
itraque a dit:
RomsIW a dit:
ManiaGames a dit:
papanoel : 3 200 000 résultats
papanoel : 2 960 000 résultats

Tu choisis quoi alors :lol:
c'est finalement une requête assez peu utilisé :?

wao, comment tu fais ça ? :p

avec la barre de recherhe de gg !!

quand à je les prend il et plus facile de se placer 1 er sur papanoel et de remporter les visiteurs

que sur annonce : 24 100 000 !!

et au moins si les autre sont comme TOMHTML et bien j'aurai tous le temps de démontrer que mon site est sérieux avant que d'autre n'arrivent pour me concurencer !!!
nan mais pour avoir deux nombres de résultats différents avec la mm requete ;)
 
WRInaute passionné
RomsIW a dit:
itraque a dit:
RomsIW a dit:
ManiaGames a dit:
papanoel : 3 200 000 résultats
papanoel : 2 960 000 résultats

Tu choisis quoi alors :lol:
c'est finalement une requête assez peu utilisé :?

wao, comment tu fais ça ? :p

avec la barre de recherhe de gg !!

quand à je les prend il et plus facile de se placer 1 er sur papanoel et de remporter les visiteurs

que sur annonce : 24 100 000 !!

et au moins si les autre sont comme TOMHTML et bien j'aurai tous le temps de démontrer que mon site est sérieux avant que d'autre n'arrivent pour me concurencer !!!
nan mais pour avoir deux nombres de résultats différents avec la mm requete ;)

:lol: :lol:

avec la recherche web et france ...... :wink:
 
Discussions similaires
Haut