Cadeau de noel

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par boms, 17 Novembre 2007.

1. boms
    boms Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Nos amis les googlers vont-ils nous prévoir un cadeau pour noel vis à vis du Pagerank ? (le PR noël comme diraient certains...)

En effet, si Google est un bon éducateur, après chaque "avertissement" (la baisse des pageranks pour les sites vendant des liens), doit s'en suivre une mesure de la part des personnes concernées.
    Il paraitrait donc logique que derrière, google mette à jour le pagerank assez rapidement pour que ceux qui ont été "bon élèves" soient récompensés de leurs efforts ?

En tous cas, c'est ma thérorie et je parie sur une nouvelle mise à jour du PageRank comme cadeau de noël !

2. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    5
    Le PageRank a été exporté juste après les premières pénalités du mois d'octobre, soit il y'a moins d'un mois ;)

3. boms
    boms Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Oui, mais il me semble que la plus "médiatique" a été celle de fin octobre... Cette histoire de pagerank c'est avant tout marketing, et google sait bien en jouer...

La preuve, c'est un sujet de plus la-dessus ;-)

4. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    j'aimerais bien avoir un range crayon plutot de la part de GG :)

Chargement...
Similar Threads - Cadeau noel Forum Date
Cadeau de noël SEO Rédaction web et référencement 21 Décembre 2020
Le cadeau de noel de google ? Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Décembre 2013
Buzz et cadeaux de Noël ! Le café de WebRankInfo 27 Novembre 2007
Cadeau Noël Google 2006 AdSense 12 Décembre 2006
Peut-on utiliser la dénomination Euro 2020 sur des cadeaux pour clients ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 24 Février 2020
Site de tirage au sort pour cadeau Droit du web (juridique, fiscalité...) 21 Février 2016
Surprisesplanner.com - Surprises et cadeaux pour entretenir la flamme Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Septembre 2014
Site de cadeaux pour les motards Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 20 Novembre 2012
Faut-il déposer un réglement pour un cadeau ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Septembre 2012
Ma boutique de cadeau original en ligne SiCharmant.com Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Juillet 2012
Gagner des fans Facebook avec un cadeau Facebook 24 Juin 2012
Avis sur mon site de cadeaux insolites, utiles et surprenants Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Mai 2012
Cadeaux - objets Google pour les fidèles clients et ... Google : l'entreprise, les sites web, les services 16 Mars 2012
Déclaration cadeaux ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 31 Octobre 2011
avis sur le site lazonecadeaux.com Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Octobre 2011
Offrir des bons cadeaux en échange de témoignages, légal ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 16 Mars 2011
Chti cadeau : detection temsp réel nouveaux visiteurs Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Août 2010
Cadeau en échange d'un article sur son blog, loi ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 4 Août 2010
50€ Adwords en cadeau AdWords 24 Juillet 2009
Faire cadeau d'une campagne AdWords AdWords 22 Juin 2009