Cadeau pour le WE ?

WRInaute impliqué
Bonjour,
Apres la GG dance, j'ai mon site qui c'est enfin placé sur le mot cle l*ndes que je visais et pas mal en plus 1er page et hier, disparu, retourné de la ou il venait ( j'arrive meme pas a voir d'ou d'ailleur ;-) ).
Si quelqu'un a une explication ou des piste a suivre ?
 
WRInaute accro
Salut
pour les deux motsc'est ici

Pour le seul mot :cry:
On a déjà vu une marche arrière de GGD (peut-être ça :?: :!: , prudence quand aux résultats actuels)
ou interrogation sur un DC différent je viens de le faire.. :!: ce serait mieux :wink:
 
WRInaute impliqué
bonjour pene-r, t'es bien premier sur la photo, desolé fred ;-)
Ils ont l'air "aligner", je sais pas trop comment on dit ;-) et bien d'accord pour ne plus me voir :cry: . J'ai espéré le temps d'un WE ;-).
Neanmoins je vois pas trop comment ca se fait.
J'arrivais bien aussi sur *ffice de t*urisme l*ndes et la plus rien non plus...
 
WRInaute impliqué
re rtb :wink: ,
Avec les deux mots je te vois en 7 ème sur tous les datas, ou presque, pour "office" tu dois pouvoir optimiser un peu la page,
@+ :wink:
 
WRInaute impliqué
Je suggère juste hein :wink: ,
je suis pas assez calés pour te dire si ça sera vraiment efficace, mais là il me semble que tu pourrais faire apparaître un peu plus le terme "office",
Dans le title (et les metas), et dans la page.

@+
 
WRInaute impliqué
ok pardon, si c'est sur la home je vois mieux, mais j'ai une, enfin deux ou trois pages pour les *ffice de t*urisme faite pour, meme si ca donne rien pour le moment... :?
 
WRInaute impliqué
:oops: ok,
J'ai vu la page, effectivement :?
Par contre fais peut être un post dans le forum (discussion specifiques à vos sites), notament pour l'url :roll: ,
Je crois qu'elle ne doit pas trop plaire à google,
Mais là moins qu'ailleurs, je ne peux rien te dire de plus.

@ +, ton site est très agréable à parcourir :wink:
 
WRInaute impliqué
Merci pour vos conseils, L'URL... hum oui je sais, j'y pense depuis un moment et des conseils avisés m'ont déja été donnés, mais je suis une vrai bille du rewritting et du code :cry: et ca me fait un peu peur... va quand meme falloir que je me lance ...
 
Discussions similaires
Haut