Cadeau Noël Google 2006

WRInaute discret
A choisir je prendrais l'Ipod direct : bien plus utile que le cadre ...

Mais bon je prendrai ce que GG me donera (sil me donne quelque chose) :roll:
 
WRInaute discret
Moi j'ai reçus un "cadeau" ... une jolie petite carte avec "Joyeuses Fêtes" en un 15ène de langues, j'aurrais préféré un gros colis surprise, mais c'est l'intention qui compte.

Merci Google
 
WRInaute impliqué
Dark_Shark a dit:
Moi j'ai reçus un "cadeau" ... une jolie petite carte avec "Joyeuses Fêtes" en un 15ène de langues, j'aurrais préféré un gros colis surprise, mais c'est l'intention qui compte.

Merci Google

De meme ... je gagne peu , c'est pour cela google m'as envoyé q'une petite carte .L'année prochaine peut etre ...
 
WRInaute passionné
Rien reçu

Mis à part la carte qui a terminé sa route dans la poubelle, rien reçu de google non plus :
Rien
Nada
Que dchi
nothing at all
nichts
niente
??? (chinois simplifié)
 
WRInaute discret
Meme pas un email me souhaitant de bonne fete de mon coté :lol: :lol: :lol:

Et pour le stressé de la vie: je commande souvent des truc via fedex... des fois il passe a 8h du matin, et d'autre a 17h... mais d'inquiete pas, si ton digicode a une clef, ils ont un passe partout comme les facteurs...

Mais pour stresser comme ça, faudrai encore etre certain que google d'envois un truc :lol:

Bonne soirée à tous :wink:
 
WRInaute discret
Je gagne ma vie avec 99 % d'adsense .
Pas recu de cadeau , comme chaque année .
Par contre j'ais recu la carte .

Comprend pas ...
 
WRInaute accro
Misaki a dit:
Je gagne ma vie avec 99 % d'adsense .
Pas recu de cadeau , comme chaque année .
Par contre j'ais recu la carte .

Comprend pas ...

manque de pertinence de l'algo GG c'est bien connu mdr...

t'inquiéte pas t'es pas le seul. et en plus moi j'ai même pas une carte et encore moins l'ombre d'un mail disant salut c'est sympa de bosser enssemble.

c'est décidé je les snob je vais prendre les devants et leur presenter mes voeux.
 
Nouveau WRInaute
Waaaaaooooooouuuuuuuuwwwwwwwww !!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens enfin de recevoir mon cadeau Google 8O :D :D

cadeaugoogle.jpg
 
WRInaute accro
kiev a dit:
Waaaaaooooooouuuuuuuuwwwwwwwww !!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens enfin de recevoir mon cadeau Google 8O :D :D

cadeaugoogle.jpg
Avec une caisse pareille, tu peux aisément déplacer le second g de google d'une lettre vers la gauche :D
 
WRInaute occasionnel
Onthisplanet a dit:
pounk a dit:
Oui !!!!!!!!!!!!!!! je viens de recevoir mon cadeau

Je n'ai plus qu'a acheter une cheminée pour le mettre dessus :(

:D

On va enfin comprendre comment fonctionne ce moteur...

Hahahaha trop balaise le jeu de mot lollll

Moi j'ai recu un des serveur de leur data center. Avec un petit mot: "Comme vous faites trop courrir nos robots d'indexation, ceci se plaignent d'arthrite severe et vous proposent un de nos data center ou vous pourrez indexer toutes les pages de votre site et y mettre le pagerank désiré

Merci de votre compréhension"
google-mini.jpg


La lettre est juste à coter du serveur si vous voulez une preuve ! Sinon aller chez l'optometriste si vous ne voyez pas.
 
Discussions similaires
Haut