Gagner des fans Facebook avec un cadeau

Discussion dans 'Facebook' créé par murakami, 24 Juin 2012.

1. murakami
    murakami Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Juin 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai une page facebook et un peu de mal à avoir des fans car il est vrai que je ne l'anime pas beaucoup. Je souhaiterais dans un premier temps "partager ma page " à tout le monde avec un message du style " on clique, on aime , on partage et on gagne ..." pour attirer les curieux, l'idée étant de faire venir les gens sur ma page et qu'ils découvrent que : j'offre un petit cadeau au 200è fan par ex, un plus gros cadeau au 500è ... Ma question est donc comment mettre le message du cadeau sur le mur de ma page exclusivement (que le gens ne voient le message que s'ils visitent la page) car si j'écris le message dans mon statut il va apparaitre direct à tous mes fans et sur mon mur perso ...Je ne sais pas si c'est très clair. Mais merci des vos réponses et si vous avez d'autres idées afin de m'aider à promouvoir ma page et gagner un peu de notoriété , je suis preneuse.
    Merci

2. alaincassis
    alaincassis WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Tant qu'à acheter des fans, autant les acheter par 100, 500, 5000 etc... . Il y a des sites pour cela.

3. Geekael
    Geekael Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Problème: si je veux devenir fan de ta page mais qu'il y'a 492 fans, crois moi que j'attendrai pour "essayer" d'être 500eme... Et tout le monde fera de même :)
    Au final, tu risque de ne gagner personne...

4. stephane2T
    stephane2T Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Mai 2012
    J'aime reçus:
    0
    +1, c'est exactement ce que j'allais dire !
    Plutôt que d'offrir un cadeau au 200ème, 500ème etc, pourquoi ne pas plutôt offrir un cadeau par tirage au sort ?
    -> au 200ème incrit, tirage au sort parmi les 200 membres pour faire gagner un petit cadeau
    -> au 500ème inscrit, tirage au sort parmi les 500 membres pour faire gagner un cadeau un peu plus gros
    -> et ainsi de suite

Au moins comme ça tout le monde a une chance de gagner, et ils seront plus enclins à partager la page :)

5. murakami
    murakami Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Juin 2012
    J'aime reçus:
    0
    Très bonnes remarques. Merci pour votre aide.
    Le tirage au sort est en effet une solution

6. stephane2T
    stephane2T Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Mai 2012
    J'aime reçus:
    0
    Ravie que nos remarques vous aient aidé. N'hésitez pas à nous tenir au courant des retombées de votre concours !

Chargement...