Informations sur fichier sellers.json pour gagner plus

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a plus d'information sur la nouvelle demande d'Adsense de donner ses informations personnelles aux annonceurs via le fichier sellers.json ?

Est-ce que seul les annonceurs verront vos informations personnelles ou est-ce que cela sera visible par d'autres et est-ce que cela aura vraiment un impact sur le revenu comme dit ici :

"Nous vous encourageons à faire preuve de transparence concernant vos informations, et à autoriser l'inscription de votre nom ou de celui de votre entreprise dans ce fichier. Cela permettra aux annonceurs de valider votre inventaire. Si vous ne rendez pas vos informations visibles, ils ne pourront pas voir votre nom, ce qui peut avoir un impact sur vos revenus."
https://support.google.com/adsense/answer/9889911?ctx=tltp

Toujours plus de flicage partout....
 
WRInaute discret
Adsense enchaîne les obligations en ce moment ... Ça serait intéressant en effet de savoir si seuls les annonceurs ont accès à ce fichier. Le message est apparue sur l'interface adsense que depuis ce jour.
 
Nouveau WRInaute
Je ne sais pas si seuls les annonceurs y ont accès mais j’ai accepté et depuis que j’ai mis sur visible je n’ai plus de publicités vides. Après ca ne date que d’hier donc il y a fort à parier que c’est juste une fausse joie...
 
WRInaute occasionnel
Je ne sais pas si seuls les annonceurs y ont accès mais j’ai accepté et depuis que j’ai mis sur visible je n’ai plus de publicités vides. Après ca ne date que d’hier donc il y a fort à parier que c’est juste une fausse joie...

C'est intéressant, et est-ce que tu as vu tes revenus augmenter ?

Moi j'ai ce message depuis plus d'une semaine.
 
Discussions similaires
Haut