Avoir des informations sur les visites pour un jour donnée

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je possède un site personnel avec pour objectif de me mettre en valeur pour ma recherche d'emploi. Avec google analytics je peux voir le nombre de visite par jour. Je peux aussi voir qui les origines géographiques de tous les visiteurs. Est-t-il possible pour un jour donnée de récupérer les informations géographiques des nouvelles visites? Pour le moment je dois me souvenir des résultats de la veille et comparer avec les nouveaux...ce qui n'est pas pratique.
Idéalement j'aimerai bien pouvoir ignorer les adresses IP correspondant à mes propres visites....plus compliqué j'imagine.

Merci d'avance,

Cédric
 
WRInaute passionné
Il suffit de mettre un filtre qui exclue votre adresse IP si elle est fixe sur votre profil pour ne pas avoir vos visites.

Pour analyser les nouvelles visites il suffit de filtrer sur "Visiteurs" puis "Type de visiteur" dans le menu déroulant variable secondaire.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour votre réponse.
Chez moi ça s'appelle: "Segment avancé" en haut à gauche, en dessous de "Présentation de l'audience". Puis je peux alors choisir "nouvelle visite".
Concernant les dates, il est possible de sélectionner de quand à quand les informations doivent être analysé en haut à droite, au même niveau de la ligne "Présentation de l'audience".
 
Discussions similaires
Haut