Balisage des informations relatives à l'auteur non validé et problème avec robots.txt

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui car je suis un peu désespérée. :cry:

J'ai créé un blog via bloggeur il y a 10 jours, j'ai installé "Webmaster tools".

Quand je vais dans "outil des données structurées" j'ai l'indication : "Ce balisage des informations relatives à l'auteur n'a pas été validé".

J'ai cherché partout, en vain, j'ai fait plusieurs manips qui n'ont pas fonctionné, je ne sais vraiment pas comment faire pour que ce soit validé. Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?

Voici l'URL de mon blog : http://www.detoutetderienfr.blogspot.fr

Et j'ai un autre souci :

J'ai 38 pages indexées mais les 38 sont bloquées par robots.txt.

Je retrouve bien mes articles sur Google mais sous chacun d'eux j'ai ce message : "La description de ce résultat n'est pas accessible à cause du fichier robots.txt de ce site"

Là aussi j'ai fais des recherches vaines pour trouver la solution.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
WRInaute accro
si tu as le moyen de le faire vire ce fichier robots.txt (ou vide le) et ajoute une noindex sur tes pages de recherche ça donnera le même résultat en moins prise de tête.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
clarence29 a dit:
Quand je vais dans "outil des données structurées" j'ai l'indication : "Ce balisage des informations relatives à l'auteur n'a pas été validé".

J'ai cherché partout, en vain, j'ai fait plusieurs manips qui n'ont pas fonctionné, je ne sais vraiment pas comment faire pour que ce soit validé. Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?
Attention, le balisage des auteurs a été supprimé, par contre il reste bien le balisage en tant qu'éditeur. Google ne devrait pas mettre la phrase "Ce balisage des informations relatives à l'auteur" surtout dans un encadré intitulé "éditeur" (voir ici)

le plus simple pour toi serait peut-être d'ajouter un badge d'abonnement à ta page Google+ dans ta marge de droite

j'espère que tu cherches bien à te mettre en avant en tant que page (personne morale) et pas auteur personne physique...
 
Discussions similaires
Haut