Pages où le balisage d'auteur est autorisé [Google Authorship]

Discussion dans 'Google+' créé par WebRankInfo, 13 Septembre 2013.

1. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    750
  2. vinceofmars
    vinceofmars Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Merci Olivier. J'ai corrigé selon tes prérogatives et mon joli minois s'affiche maintenant à côté des résultats concernant les articles de mon blog. Pas sur les autres pages du site. Perfect !

3. noren
    noren WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Avril 2011
    J'aime reçus:
    18
  4. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    750
    Google demande un visage humain sur la photo mais c'est vrai que les avatars fonctionnent encore. Pour combien de temps, je n'en sais rien !

Concernant les règles sur les nom et prénom, je n'arrive pas à trouver l'info officielle.

5. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    750
    super !

6. noren
    noren WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Avril 2011
    J'aime reçus:
    18
    Ok merci pour la réponse

Je dois avouer que je suis plus attiré par l'idée de l'avatar :/
    Bien plus sympas visuellement, moins de risque de préjugé, et au moins on ne colle pas sa photo visible de partout.
    Et dans certaine thématique je trouve cela bien plus approprié. La photo rend le site bien trop "sérieux".

tant pis pour le nom et prénom, si jamais tu as des infos officielles et que tu repasses par là... ;)

Chargement...
Similar Threads - où balisage auteur Forum Date
Quel name pour mon balisage JSON-LD ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Mars 2020
Outils pour webmaster - Balisage de données structurées avec wordpress Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Mars 2015
Snippets Rich, nouveau balisage en plus des formats existants Référencement Google 12 Mars 2010
Pourquoi "Nom Prénom:" Avant mon "title" Google ? Débuter en référencement Hier à 09:30
Noindex et follow : que faire pour des vieilles actualités (archives) ? Techniques avancées de référencement Mercredi à 11:18
array_shift() avec ou sans index numériques ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile Mercredi à 10:52
Trouver des annuaires gratuits qui acceptent des sites sur les paris sportifs Autres moteurs de recherche connus 19 Mai 2022
Outil de test de code HTTP en masse (sitemap ou liste d'URL) Référencement Google 19 Mai 2022
Liens en do follow ou no follow pour créditer les images ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Mai 2022
Que pensez vous de "le-seo-pour-tous.org" ? Débuter en référencement 10 Mai 2022
Search Console Page d'accueil en double dans search controle Débuter en référencement 6 Mai 2022
Images upscalées ou downscalées et le SEO Débuter en référencement 6 Mai 2022
Action requise pour conserver l'accès aux comptes de marque YouTube, Google Images et Google Maps 5 Mai 2022
Quel outil choisir pour mesurer son audience Débuter en référencement 4 Mai 2022
Choix du nom de domaine pour un bon référencement Débuter en référencement 3 Mai 2022
Déclassement de pages, EAT ou Penguin Netlinking, backlinks, liens et redirections 3 Mai 2022
Microdonnées non renseignées apparaissant dans les SERP pour mon site Débuter en référencement 3 Mai 2022
WordPress Petit souci de redirection htaccess URL Rewriting et .htaccess 3 Mai 2022
Ajouter des liens sortants externes pour améliorer le référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Mai 2022
WordPress Création d'un nouveau site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Mai 2022