Pages où le balisage d'auteur est autorisé [Google Authorship]

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Nouveau WRInaute
Merci Olivier. J'ai corrigé selon tes prérogatives et mon joli minois s'affiche maintenant à côté des résultats concernant les articles de mon blog. Pas sur les autres pages du site. Perfect !
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Google demande un visage humain sur la photo mais c'est vrai que les avatars fonctionnent encore. Pour combien de temps, je n'en sais rien !

Concernant les règles sur les nom et prénom, je n'arrive pas à trouver l'info officielle.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
vinceofmars a dit:
Merci Olivier. J'ai corrigé selon tes prérogatives et mon joli minois s'affiche maintenant à côté des résultats concernant les articles de mon blog. Pas sur les autres pages du site. Perfect !
super !
 
WRInaute accro
WebRankInfo a dit:
Google demande un visage humain sur la photo mais c'est vrai que les avatars fonctionnent encore. Pour combien de temps, je n'en sais rien !

Concernant les règles sur les nom et prénom, je n'arrive pas à trouver l'info officielle.

Ok merci pour la réponse

Je dois avouer que je suis plus attiré par l'idée de l'avatar :/
Bien plus sympas visuellement, moins de risque de préjugé, et au moins on ne colle pas sa photo visible de partout.
Et dans certaine thématique je trouve cela bien plus approprié. La photo rend le site bien trop "sérieux".

tant pis pour le nom et prénom, si jamais tu as des infos officielles et que tu repasses par là... ;)
 
Discussions similaires
Haut