Balisage micro données dans les pages catégories

WRInaute occasionnel
Bonjour,
Pour améliorer le taux de clic sur les Serps, j'envisage de baliser avec les microdonnées pour que Google m'affiche des avis dans ses résultats.
Quelqu'un as t'il des retours d'expériences sur le balisage des pages catégories ?
Avez vous agrégé les avis des différents produits présent dans la catégorie?

Est-ce autorisé par Google?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
quel intérêt pour l'internaute d'avoir la note moyenne de plusieurs produits différents ? les avis concernent les produits, je ne vois donc pas bien l'intérêt de les mélanger

mais ta question sur le balisage des micro-données dans les catégories est intéressante. J'ai noté qu'on ne peut pas inclure les prix des produits dans ce type de page, mais j'aimerais savoir ce qu'on peut y inclure justement.
 
WRInaute occasionnel
L'interet est plus pour afficher les etoiles dans les résultats de Google et d'améliorer le taux de clic. Après etude de la doc google, ce n'est pas autorisé mais c' est quand même utilisé par de nombreux sites. Après ca serait en effet intéressant de voir si on peut baliser d autres données.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
guess_who a dit:
Après etude de la doc google, ce n'est pas autorisé
OK, c'est bien ce que je disais, donc faudra pas venir te plaindre si ton site est pénalisé en termes de rich snippets à l'avenir, si tu décides de malgré tout mettre ce balisage sur ces pages.
Mais je n'ai pas compris ce que tu souhaites fournir comme information à l'internaute ?
 
Discussions similaires
Haut