faire connaître son site et gagner de l'argent

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je vous présente mon nouveau site http://www.faire-connaitre-son-site.fr

Il propose trois principaux services :

décrire son site et le faire noter :

Vous pouvez inscrire votre site, il y aura alors un lien permanent vers votre site. De plus vous pouvez le décrire afin de convaincre les visiteurs de le visiter, il apparaitra alors sur la page principal du site. La communauté pourra le noter et vous aider dans son développement. Plus un site sera bien noté, plus sera régulièrement sur la page principale.
diffuser des bannières gratuites

Faites connaître votre site grâce à des bannières qui seront diffusées sur d'autres sites.
Trois tailles de bannières sont possibles ainsi que trois formats (.gif .png .jpg). Choisissez quand vous voulez les diffuser et combien de points vous voulez dépenser. Statiques précises sur vos bannières et possibilités de diffusions simultanées.Vous gagner des points en diffusant des bannières d’autrui sur votre propre site.

diffuser des bannières payantes et gagner de l'argent


Ce site fait aussi agence publicitaire low-cost. Si vous ne voulez pas mettre des bannières publicitaires sur votre site vous pouvez payez pour acheter des points afin de diffuser des bannières. Le prix est exceptionnel (0.80 euros le CPM en moyenne), c'est nettemnt plus cher si vous utiliser allopass. Tout est fait pour évitez la triche. Si vous voulez gagner facilement de l'argent avec votre site c'est possible, il suffit d'avoir un compte paypal (majorité requise). Aucunes conditions sur le nombre de visites et sur la qualité de votre site (dans la limite du tolérable évidement).

Alors qu'en pensez vous ?
 
WRInaute accro
une régie publicitaire sans mention légale, sans numéro de siret, et qui ne respecte pas la LCEN ? Y'a des suicidaires parmi tes clients ?
 
WRInaute impliqué
j'aime beaucoup les stats :

86 membres, 26 sites, 541 affichages, 9 clicks

c'est depuis quelle date ? ^_^

même si c'est depuis 60mn, 541 affichages pour 26 sites ça reste quand même peu pour motiver un annonceur.
 
WRInaute accro
Code:
<a href="#">contact : www.faire_connaitre_son_site@yahoo.fr</a>
no comment.
 
Nouveau WRInaute
Tes bannières bleues, écritures rouges, ça pique pas mal les yeux.
Jamais pensé à embaucher un Webdesigner ?

la petite équipe de développeur travail bien.
Et un gars qui écrit sans faute ?

Encore pas mal de boulot niveau présentation je pense :)
 
WRInaute accro
et pour compléter low cost n'a jamais voulu dire pourri mais organisation précise afin de limiter au maximum les couts
 
Nouveau WRInaute
hahahahaha dès que je m'inscrit je voit sa
Warning: include(dossier/presenter.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/fairecon/public_html/inscriptionbis.php on line 279

Warning: include(dossier/presenter.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/fairecon/public_html/inscriptionbis.php on line 279

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'dossier/presenter.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/fairecon/public_html/inscriptionbis.php on line 279
 
Nouveau WRInaute
Heureux de vous avoir fait rire même si c'était involontaire. :)
Je vais maintenant vous répondre :
une régie publicitaire sans mention légale, sans numéro de siret, et qui ne respecte pas la LCEN ? Y'a des suicidaires parmi tes clients ?
Il n'y a pas besoin, il suffit que je déclare mes revenus (source allopass).

Euh les mentions légales sont où ?
Il n'y en avait pas, je ne connaissait pas le principe, allopass et paypal ont les renseignement sur mon identité, (j'ai d'ailleur eu quelques problèmes avec allopass).

j'aime beaucoup les stats :

86 membres, 26 sites, 541 affichages, 9 clicks

c'est depuis quelle date ? ^_^

même si c'est depuis 60mn, 541 affichages pour 26 sites ça reste quand même peu pour motiver un annonceur.
C'est depuis un mois environ. Il y 26 sites mais seulement quelques un diffusent des bannières.

Tes bannières bleues, écritures rouges, ça pique pas mal les yeux.
Jamais pensé à embaucher un Webdesigner ?

la petite équipe de développeur travail bien.


Et un gars qui écrit sans faute ?

Encore pas mal de boulot niveau présentation je pense :)
Ce n'est pas moi qui est créé la bannière, c'est celui qui a le site. Et je sais, je fait des fautes de français.

Mehdiis, corrigé, merci de me l'avoir signalé.
 
WRInaute accro
amidepittour a dit:
une régie publicitaire sans mention légale, sans numéro de siret, et qui ne respecte pas la LCEN ? Y'a des suicidaires parmi tes clients ?
Il n'y a pas besoin, il suffit que je déclare mes revenus (source allopass).
oui et, pour ce faire, que tu te déclares en tant qu'entreprise (individuelle ou de capitaux) auprès de l'urssaf
 
Nouveau WRInaute
Allopass :
Q : Dois-je payer des impôts sur mes revenus ?

Oui, vous devez déclarer vos revenus Allopass aux autorités compétentes, mais étant donné que chaque cas est unique, nous vous recommandons de contacter votre centre des impôts.
De toute façon pour l'instant je n'ai pas ce problème. :D
 
WRInaute accro
amidepittour a dit:
Il n'y a pas besoin, il suffit que je déclare mes revenus (source allopass).

oh la vache. Là on atteint le pompon. Ca viole la LCEN, ca bosse au black, et ca ose la ramener avec sa soi disant science.

Quand Dieu te parle, tu acquiesces, tu dis Merci, et tu te dépêches d'aller créer ta boite.
 
WRInaute impliqué
Allopass est une société (donc privé), elle ne se substitue pas aux formalités légales et obligatoires que je sache non ? Un peu de sérieux voyons !
Vous allez finir par tuer finstreet si ça continue avec de tels topics :p
 
WRInaute impliqué
Salut,

Bon les mentions légales sont là manque que la déclaration et le numéro de siret.

Sinon c'est conneXion et pas connection et accUEil pas accEUil

Tu redimensionne la pub "Bird" ? Si tu veux être pris au sérieux déclare toi, et n'accepte pas n'importe quoi comme publicité (car là ...)
 
Nouveau WRInaute
il y a une coquille http://www.faire-connaitre-son-site.fr/foire_aux_questions.php

C'est "gagner" et non "ganger des points"

Le fait de ne pas avoir de mail avec le nom de domaine mais sur Yahoo ne fait pas pro du tout.

Les mentions légales ne sont pas du tout légales.

Voilà ce que j'utilise par exemple là http://nvjoailliers.com/mentions-legales/
Bon c'est un site e-commerce alors tu n'as pas besoin de tout, à toi de faire à ta sauce.


La base est pour moi :

En vertu de l’article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site NV JOAILLIERS l’identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi :

Propriétaire : SARL Or et Passions – SIREN : 42471880700029 – 7 rue Alsace Lorraine, 31000 Toulouse France
Créateur : Envie2com - contact[at]envie2com.com
Webmaster : Envie2com – webmaster[at]nvjoailliers.com
Hébergeur : OVH. SAS au capital de 10 000 000 € RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045
Code APE 6202A – N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann 59100 Roubaix – France.
 
Discussions similaires
Haut