Cadeau Noël Google 2006

WRInaute impliqué
Bonjour à tous,

Ca y est je viens de recevoir mon cadeau Google de fin d'année :)

cette année c'est un cadre photo numérique (lis les jpg, mp3, mp4).

Sympathique comme d'habitude MERCI GOOGLE
 
WRInaute accro
Gralon a dit:
Bonjour à tous,

Ca y est je viens de recevoir mon cadeau Google de fin d'année :)

cette année c'est un cadre photo numérique (lis les jpg, mp3, mp4).

Sympathique comme d'habitude MERCI GOOGLE

Tu es client Adwords ?
 
WRInaute occasionnel
Oui, c'est sympa.

Merci Google !

PS : La mémoire interne est un peu faible mais visiblement il est possible d'ajouter une carte pour booster un peu cela.
 
WRInaute passionné
Et comme tous les ans, je ne vais rien recevoir :( lol

Vous gagnez combien ceux qui recoivent des cadeaux ?
Mes revenus adsence sont de plusieurs milliers d'euros depuis le début, et ils ne m'envoient jamais rien... J'ai pas était sage, c'est çà ? :lol:

C'est de la carotte çà :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
ça marche aussi avec les clients adsense? Parce que je l'ai reçu l'année dernière mais j'étais uniquement un (assez bon) client adwords... mais pas cette année... j'aurai juste droit à une carte de voeux en 12 langues je pense... :D
 
WRInaute impliqué
les envois s'étendent sur plus d'un mois chaque année...
soyez patient ;)

je pense qu'un gar qui gagne 1500 dollars et plus par mois reçoit le cadeau...
 
WRInaute impliqué
ChauffeurDeBuzz a dit:
les envois s'étendent sur plus d'un mois chaque année...
soyez patient ;)

je pense qu'un gar qui gagne 1500 dollars et plus par mois reçoit le cadeau...

Vous confirmez ceux qui ont reçu des cadeau ?!
 
WRInaute discret
Aussi ceux qui ont reçu le cadeau, avez vous reçu les cadeaux des années précédentes?

Ainsi je pourrai savoir si j'ai une chance :)
 
WRInaute passionné
C’est de la discrimination, sa fonctionne à la tête du client :lol:

Je vais envoyer google en justice si je ne reçois pas de cadeau :mrgreen: Je suis pratiquement certain de gagner le procés :lol: :lol:
 
WRInaute accro
non ce sont ceux qui rapportent le plus à Google qui ont le droit à des cadeaux ;)
PS : j'en parlais déjà sur Zorgloob

googlesmallnf0.jpg
 
WRInaute discret
Salut,

1- A quel moment de la journée vous avez été livré (matin ou apres midi) ? Une horraire svp

2- Quel est le transporteur ? Est ce qu'ils repassent quand on est absent ?

3- Avez vous payés des frais de douane ?
 
Nouveau WRInaute
Je l'ai recu aujourd'hui par courier FEDEX a mon plus grand étonnement.

Pour info je suis un tout petit client ADSENCE (- de 150$ mensuel) mais un gros client adword (+ de 2000$ mensuel) ca joue peut etre aussi un peu ?

Je n'ai pas l'heure de livraison, et je n'ai rien payé, tout était offert par Google. Le prix estimé du cadeau était de 75$ d'apres la facture FEDEX.

Voila ce que je peux vous donner comme info.
 
WRInaute discret
Est ce qu'ils repassent quand tu est absent ?
Ils laissent un avis de passage ?
Est ce qu'ils deposent le colis a la poste si on a un digicode ?
 
Nouveau WRInaute
Coucou ! J'ai reçu le cadeau. D'après la notice, il faut mettre les photos en format JPG dans le répertoire " PHOTO " de la mémoire interne (qui est de 25 MO) ou de la carte SD.

Mais au moment de lire les photos (que ce soit sur SD ou mémoire interne), j'ai systématiquement un " FILE ERROR " qui apparait à l'écran. Pourtant mes fichiers sont relativement légers (entre 50 et 100 ko, pour une résolution qui tourne autour de 800x600).

Quelqu'un a-t-il observé le même problème ? Merci !! :)
 
WRInaute accro
miss34 a dit:
Coucou ! J'ai reçu le cadeau. D'après la notice, il faut mettre les photos en format JPG dans le répertoire " PHOTO " de la mémoire interne (qui est de 25 MO) ou de la carte SD.

Mais au moment de lire les photos (que ce soit sur SD ou mémoire interne), j'ai systématiquement un " FILE ERROR " qui apparait à l'écran. Pourtant mes fichiers sont relativement légers (entre 50 et 100 ko, pour une résolution qui tourne autour de 800x600).

Quelqu'un a-t-il observé le même problème ? Merci !! :)

Il faut le temps que le cadre les indexe.
Tu as des BL à PR élevés ? Ca devrait aider...
:arrow:
 
WRInaute impliqué
Federal express qu'il l'a dit tout à l'heure...
Concernant l'heure ça dépends certainement des "runs" de fedex ;)

De toute façon pour eux c'est un colis comme un autre.
 
WRInaute discret
C'est pour savoir si il faut que je geles mes apres-midi ou mes matinées pour receptioner le colis. A moins qu'ils laissent un mot (porte avec digicode je vois pas comment :( ) ?
 
WRInaute occasionnel
sovite a dit:
C'est pour savoir si il faut que je geles mes apres-midi ou mes matinées pour receptioner le colis. A moins qu'ils laissent un mot (porte avec digicode je vois pas comment :( ) ?
Whaou l'angoissé de la vie...Panique pas ils vont te trouver si tu es sur la liste d'envoi...
 
WRInaute occasionnel
miss34 a dit:
Coucou ! J'ai reçu le cadeau. D'après la notice, il faut mettre les photos en format JPG dans le répertoire " PHOTO " de la mémoire interne (qui est de 25 MO) ou de la carte SD.

Mais au moment de lire les photos (que ce soit sur SD ou mémoire interne), j'ai systématiquement un " FILE ERROR " qui apparait à l'écran. Pourtant mes fichiers sont relativement légers (entre 50 et 100 ko, pour une résolution qui tourne autour de 800x600).

Quelqu'un a-t-il observé le même problème ? Merci !! :)

Même problème, je n'arrive pas à mettre de photo et j'ai supprimé celle donné en exemple :s

Help !
 
WRInaute passionné
Moi c'est en partis financer par adsense (60 %)
Un super beau lecteur multimédia mp3 samsung

Merci papa google :D

Ps: j'ai pas encore reçu mon chèque, mais bon faut bien faire des petites folies
 
WRInaute discret
lol personne n'a encore dit a quelle heure vous l'avez recu ?

ps : si je suis pas chez moi je l'aurais pas alors que je doit l'avoir :s
 
WRInaute passionné
sovite> T'es un grand sterssé. Il laisse un mot si t'es pas là et tu dois les rappeler.

Sinon ça coûte chère ce genre de cadre donc faut avoir rapporter un paquet de $$$ pour avoir un chti cadeau comme ça ;)
 
WRInaute impliqué
Bacteries a dit:
sovite> T'es un grand sterssé. Il laisse un mot si t'es pas là et tu dois les rappeler.

Sinon ça coûte chère ce genre de cadre donc faut avoir rapporter un paquet de $$$ pour avoir un chti cadeau comme ça ;)

>>

sovite a dit:
C'est pour savoir si il faut que je geles mes apres-midi ou mes matinées pour receptioner le colis. A moins qu'ils laissent un mot (porte avec digicode je vois pas comment :( ) ?

Voila pourquoi il demande ;)
 
WRInaute impliqué
Mais encore une fois l'heure c'est complètement changeant, les gens de Fedex ne sortent pas tous en même temps dans toutes les régions de la France à 11h10 pour livrer les collis.
 
WRInaute impliqué
sovite a dit:
lol personne n'a encore dit a quelle heure vous l'avez recu ?

ps : si je suis pas chez moi je l'aurais pas alors que je doit l'avoir :s

il est passé a 16H avec un mot sur la porte puis revenu vers 17H15 ...
 
Nouveau WRInaute
c'est fait je l'ai reçu, ça marche moyen !
mais bon c'est l'intention qui compte.
Sinon pour répondre aux questions de type argent, il ne faut pas obligatoirement gagner plein de tunes
 
WRInaute discret
Reçu cet aprèm :-D

Apparemment le problème d'erreur de fichier est une question de standard, aucun problème avec des jpeg de plus d'un méga lorsqu'ils sortent tout chaud de l'appareil photo, mais dès que je les réduis ou modifie avec photoshop ça déclenche l'erreur.

Faut peut être les reconvertir avec l'utiliraire du cd, comme pour les vidéos. Mais comme je suis paresseux j'ai balancé les fichiers originaux, 12 photos c'est déjà pas mal dans un seul cadre!

13268.jpg


Ben
 
WRInaute occasionnel
Ben a dit:
Reçu cet aprèm :-D

Apparemment le problème d'erreur de fichier est une question de standard, aucun problème avec des jpeg de plus d'un méga lorsqu'ils sortent tout chaud de l'appareil photo, mais dès que je les réduis ou modifie avec photoshop ça déclenche l'erreur.

Faut peut être les reconvertir avec l'utiliraire du cd, comme pour les vidéos. Mais comme je suis paresseux j'ai balancé les fichiers originaux, 12 photos c'est déjà pas mal dans un seul cadre!

13268.jpg


Ben


Mhhh moi j'ai testé en effet qu'avec des images chopées sur le net et retoucher avec toshop.
 
WRInaute impliqué
Je confirme : il faut les convertir avec le soft livré sur le CD, et c'est ok. Un peu lourdingue la procédure :(
 
WRInaute occasionnel
Ca m'énerve de voir ca...
Personne autour de moi ne l'a reçu non plus, sur quoi se basent-ils pour envoyer les cadeaux ? Ca m'étonne tout de même...

Gains ??? Je doute, certains en ont reçu avec moins de 1000$/mois
Ancienneté ??? Non, un membre a dit l'avoir reçu alors qu'il n'est pas membre depuis longtemps

Ceux qui l'ont reçu les années d'avant semblent TOUS le recevoir les années suivantes...

Alors sur quoi se basent-ils ???
Bordel de b*** à q***** !
 
WRInaute occasionnel
certes, je m'en doute, comme tout cadeau, rien ne se demande, mais cet obscurantisme me hante jour et nuit...

Je n'arrive pas à comprendre qui mérite les cadeaux et pas les autres. Rien ne semble rationnel.
Si les +10.000€/mois la reçoivent, ok, si les + 3 ans, ok, si les gros fournisseurs Adwords, ok, mais rien ne donne d'approche concrète...

Ca m'énerve de pas savoir, pas tant de ne pas recevoir de cadeau...
 
WRInaute passionné
Ceci dit c est le genre de gadget que tu n utilises qu une seule fois et ensuite tu le remises au fond d une armoire pour le retrouver le jour d un déménagement puis le bazarder ensuite.
 
WRInaute discret
certes, je m'en doute, comme tout cadeau, rien ne se demande, mais cet obscurantisme me hante jour et nuit...

Salut,
Le père Google il sait tout ce que tu as fait pendant l'année, si tu n'as pas été sage tu n'auras rien
tire-la-langue-931752.gif


J'imagine qu'une fois que tu es dans la liste des receveurs tu y restes pour de bon, même si c'est pas grand chose j'aurais été déçu de ne rien avoir cette année.

Certains ont reçu le cadeau en ayant des gains adsense inférieurs à $1000/mois, mais peut être dépensaient ils davantage via leur compte adwords ?

Ben
 
WRInaute discret
J'ai eu l'année dernière et je n'ai rien cette année, donc on ne peut rien conclure de la sorte ....
Autant le cadeau de l'année dernière est dans un tiroir, autant celui ci était dans mes plans cadeau pour cette année ....
Moi aussi je n'aime pas trop quand on ne sait pas qui mérite quoi et pourquoi. Car effectivement, je ne vois pas pkoi le benef de google sur mes adsenses serviraient à payer des cadeaux aux autres et que moi j'en aurais pas ... Bon je sais, c'est juste de la jalougie en fait :D

B.
 
WRInaute accro
STFprod a dit:
Je n'arrive pas à comprendre qui mérite les cadeaux et pas les autres. Rien ne semble rationnel.

Et oui, c'est Google :) Regarde bien le lien entre "Qui a le cadeau ? Que ne l'a pas ?" et les méthodes de fonctionnement de Google "Référencement impossible à comprendre réellement, prévisions impossibles" .Tu peux apercevoir que tout est lié par une certaine irrationalité non ? :D

Serait-ce un enfant qui gère réellement Google ? :D:D
 
Nouveau WRInaute
Pour le redimensionnement des images en masse, j'ai trouvé un outil qui fait ça très bien. Mes images étaient compatibles avec le cadre photos.
Il s'agit de FastStone Photo Resizer, une fois l'outil paramétré, c'est super pratique.
Choisir une résolution standard de 1024*768 et compresser à 60% et vous aurez des photos d'environ 30ko.
Par contre, mon cadre est à présent HS . Il ne marche plus. :?
Peut être à force de le brancher/débrancher...
 
WRInaute discret
Annonceurs cadeaux de google vous en avez vous ?

Moi non jamais des plusieurs dizaines de milliers d'euros tous les ans depuis trois ans en publicité et rien de rien

J'ai jamais vue cela de toute ma vie professionnelle !
Meme avec toutes les autres regies et moteurs de recherche avec qui je travaille j'ai un cadeau, chocolats, clefs usb et autres mais quelque chose

meme un petit geste cela fait toujours plaisir .

et vous ?
 
WRInaute passionné
Beau Cadeau d'entreprise Google

Reçu aujourd'hui

Photo :
kdo_google_petit.jpg


c'est sympa je trouve :) même si je suis déçu d'avoir le même cadeau ou moins que les clients à 2000€ de ce post :p car je suis bien au delà...
 
WRInaute passionné
cprail a dit:
Bon bon bon on devient difficiles :p
c'est pas faux ;) nan c'est déjà très bien, même si c'est mal foutu quand même (faut convertir les photos si on veut être sûr qu'elles ne soient pas en "FILE ERROR"..

Mais on va écrire à notre conseiller qui est sympa et réactif.
 
WRInaute impliqué
:D Est-ce qu'il va falloir que je le dise 1000 fois, l'heure de réception n'a strictement, mais alors là strictement aucun intérêt!
 
WRInaute occasionnel
Mais si , tu sais pas que le pere noel passe dans toutes les maison a minuit pile.
Et tu crois que UPS organisation mondiale et qui elle travaille toute l'année en plus ne peut pas le faire ... Tsssss
 
WRInaute discret
"If undeliverable please discard"


Le paquet est marqué comme "si non livrable jetez svp", ce qui signifie, qu'ils (Fedex) peuvent juste marquer un paquet comme s'ils ne vous ont jamais trouvé et le jeter aux ordures ou meme le garder pour eux.

Ceux qui habitent en province ou dans le trou du c... de la France savent maintenant pourquoi pleurer.
 
WRInaute occasionnel
sovite a dit:
"If undeliverable please discard"


Le paquet est marqué comme "si non livrable jetez svp", ce qui signifie, qu'ils (Fedex) peuvent juste marquer un paquet comme s'ils ne vous ont jamais trouvé et le jeter aux ordures ou meme le garder pour eux.

Ceux qui habitent en province ou dans le trou du c... de la France savent maintenant pourquoi pleurer.

zut j'habite dans un lieu qu'on trouve jamais :cry:
 
WRInaute occasionnel
unpassant a dit:
sovite a dit:
"If undeliverable please discard"


Le paquet est marqué comme "si non livrable jetez svp", ce qui signifie, qu'ils (Fedex) peuvent juste marquer un paquet comme s'ils ne vous ont jamais trouvé et le jeter aux ordures ou meme le garder pour eux.

Ceux qui habitent en province ou dans le trou du c... de la France savent maintenant pourquoi pleurer.

zut j'habite dans un lieu qu'on trouve jamais :cry:

Idem ...
Mais bon pas sur que je l'aurais recu non plus :)
 
WRInaute accro
sovite a dit:
"If undeliverable please discard"


Le paquet est marqué comme "si non livrable jetez svp", ce qui signifie, qu'ils (Fedex) peuvent juste marquer un paquet comme s'ils ne vous ont jamais trouvé et le jeter aux ordures ou meme le garder pour eux.

Ceux qui habitent en province ou dans le trou du c... de la France savent maintenant pourquoi pleurer.


Ca va mettre pas mal de cadres électroniques sur les cheminées des employés de FedEx, ça :lol:
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
Ca va mettre pas mal de cadres électroniques sur les cheminées des employés de FedEx, ça :lol:

HS : je me disais : Hawk ne cesse de changer d'avatar. J'ai enfin compris... Comment tu fais ça ?
 
Discussions similaires
Haut