Bo cadeau de google

WRInaute discret
Bonjour!
Voila je viens pour vous faire part d'un beau cadeau que m'a fait google il y a quelques jours.
En effet il y a maintenant 2 semaines j'ai lancé mon site http://www.poudlard12.com
Pendant le dev du site j'ai essayé de tout mettre en oeuvre pour etre référencé bien puis j'ai eu pas mal de backlinks ici et la.
Et surprise 4 jours après le lancement du site je me retrouve en première page sur la requète qui m'intéresse "poudlard interactif" et en 2ème page sur la requète "poudlard"!

Comment se fait il que des que j'arrive je passe d'un coup aussi haut?
Et la ca fait 2 semaines que ca dure j'aimerais savoir si cela est simplement la prime de fraicheur ou si cela va rester ainsi.

J''aimerais également savoir ce que je pourrais faire pour tenter d'améliorer encore mon référencement.

Merci d'avance pour vos réponses!
 
WRInaute accro
Personn ne peut te dire si ca va rester comme ca, mais tu peux quand meme t´attendre À faire connaissance avec le terme de "sandbox" dans les prochains temps. Pour améliorer ton positionnement....www.webrankinfo.com offre pas mal d´infos. Pour en revenir au sandbox, certains disent que seuls les sites qui obtinnent trop rapidement trops de BL y vont. Donc, comme sur WRI, on te dira que pour améliorer ton positionnement, il te faut obtenir des BL, beaucoup de BL, il va falloir que tu trouves un juste milieu ou alors prendre en considération que ton site risque d aller en sandbox pour 6 ou 7 mois mais qu apres, tes efforts d´echanges de liens se véront récompensés.
a+
 
WRInaute accro
si seulement on pouvait dire précisément le temps que notre site restera en sandbox... :roll: (je dis rien, je suis pas concerné :mrgreen: )
 
WRInaute discret
non ce n'est pas ma question
ma question était combien de temps en moyenne après l'apparition des backlinks le site est envoyé en sandbox?
 
WRInaute accro
Provok|Nba a dit:
Comment se fait il que des que j'arrive je passe d'un coup aussi haut?!
secteur non concurentiel ( pas de adwords) avec beaucoup de sites persos non optimisés (faible concurence total 102 000 résultats )

essaie de faire la même chose avec "voyages" :wink:
 
WRInaute passionné
Provok|Nba a dit:
auriez vous des conseils pour améliorer mon référencement?

Si tu n'a eu aucune réponse, c'est pour la simple et bonne raison qu'elle se trouve ici-même :wink:
Il te suffit de faire le tour du site et du forum pour trouver pleins d'astuces afin d'améliorer ton référencement :)
 
WRInaute discret
je pense avoir fait le tour de ce qui était marqué sur wri je voulais savoir si vous voyez quelque chose de flagrent a améliorer
 
WRInaute passionné
Provok|Nba a dit:
je pense avoir fait le tour de ce qui était marqué sur wri je voulais savoir si vous voyez quelque chose de flagrent a améliorer

lol
C'est impossible, ça fais un an que je suis là et j'ai toujours pas finis de faire le tour :eek:
Tu as sans doute oublié une bonne partie des rubriques :lol:
Le seul conseil que je puisse te donner est de rester parmi nous et de t'intéressé aux sujets qui peuvent t'aider à améliorer ton référencement :)
 
Discussions similaires
Haut