Cadeau de Google 2006 !!!

WRInaute occasionnel
Quelqu'un a reçu le cadeau de fin d'année de google ? moi je l'ai reçu et il contient dans une sacoche à tirette:

- un mini disque dur amovible de 64 megas de la taille de mon petit doigt.
- un mini hub de la taille d'un paquet de chewing gum.
- une lampe-fil déformable de chevet avec connexion usb.
- une mini souris optique avec fil de souris autoenroulant, de la taille d'un mini gsm.

Merci google, très intéressant comme cadeau :)

le cadeau en image: http://www.erinbilly.com/wp-content/googlechristmaspresents2005.jpg
 
WRInaute passionné
KaZhaR a dit:
je pencherait plus pour le fait qu'il dépense des sommes assez conséquentes en adwords.

j prefare coucher

larry.jpg
 
WRInaute occasionnel
adwords ? jamais utilisé mdr :)

l'an passé j'ai rien reçu, donc je penche plus pour une tournante chaque année.
 
WRInaute discret
Ben c cool comme cadeaux ca !
Sympa google 8)
Après, c'est sur ... si vous avez dépensé des milles et des cents ... leur geste est normal ... toute les boites cherchent à fidéliser leurs clients ... mais pour une fois, les cadeaux sont utiles.
Moi, mes clients me donnent un bloc note et un stylo bille pour me remercier :roll:
 
WRInaute discret
un cadeau pour tous, moi je dis.
Adsense, Adwords, gmail, et autres utilisateurs des dérivés de Glouglou

c'est vrai ils ont de l'argent alors, vu que c'est pas mal grace à nous qu'ils oen gagnent, un cado de remeciement serait le bienvenu.
D'autant plus que GG m'énerve pas mal ces temps-ci

Mr google si tu nous lis..... :p
 
WRInaute discret
Je confirme, j'ai bien reçu la pochette également la semaine dernière, ainsi que la carte de voeux quelques jours plus tard.
En ce qui me concerne, c'est surement du à Adwords car j'y dépense plusieurs milliers d'euros par mois.

Merci GG
 
Nouveau WRInaute
Moi je dépense pas mal et j'ai reçu... 3 cartes de voeux :?

Logique, j'ai 3 comptes Adwords.

Ils auraient pas pu m'envoyer 3 pochettes? :wink:
 
WRInaute passionné
j'ai reçu le cadeau et je n'ai jamais utilisé adwords, c'est un beau cadeau en tout cas sauf le fait de devoir payer 15 euros à la douane pour un cadeau
 
WRInaute impliqué
Orkyd a dit:
Quelqu'un a reçu le cadeau de fin d'année de google ? moi je l'ai reçu et il contient dans une sacoche à tirette...

Je confirme. Je ne l'ai pas eu personnellement, mais mon boss l'a bien reçu. D'ailleurs il était étonné. C'est là que j'ai fais ma star en sortant "Oh, c'est pas exceptionnel, sur webrankinfo, ils en parlaient justement" lol

En tout cas, elle est bien sympa cette pochette. Et même si c'est non plus forcément de la top qualité, c'est quand même un collector :)

Par contre pour la clef usb, je crois que celle de mon boss était de 128mb.
 
WRInaute discret
Réponse de Google sur quels critères sont obtenus les fameux cadeaux !

Merci de votre message. Comme vous nous le signalez, Google envoie parfois
des offres promotionnelles aux adhérents AdSense, choisis en fonction de
différents critères dont l'ancienneté ou le niveau de revenus. Bien que
nous ne soyons pas toujours en mesure d'étendre ces cadeaux à tous nos
éditeurs, notez que nous nous efforçons de vous offrir le meilleur service
possible et que tous vos commentaires sont les bienvenus.


Enfin pas trés convaincu de la réponse, je suis chez adsense depuis mars 2004 + sur l'année 2005 une moyenne de 1000$ / mois... et pas de petit cadeaux ou 'offre promotionnelle" lol
 
WRInaute accro
romain187 a dit:
Réponse de Google sur quels critères sont obtenus les fameux cadeaux !

Enfin pas trés convaincu de la réponse, je suis chez adsense depuis mars 2004 + sur l'année 2005 une moyenne de 1000$ / mois... et pas de petit cadeaux ou 'offre promotionnelle" lol

Bon t'as reçu un cadeau de 15 €, les frais de douane pas à payer, c'est déjà pas si mal. :arrow:
 
Discussions similaires
Haut