Quel cadeau pour la Saint-Valentin ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute accro
HawkEye a dit:
Je suis curieux...
Pour la Saint-Valentin, vous lui faites quoi comme cadeau ?

:D


mais oh ! je ne savais pas que tu étais un romantique
attention à ne pas faire dans la pipolisation de l'événement :oops:

normalement tout commence par des fleurs...
 
WRInaute accro
aucun, on fête pas cette fête commerciale destiné aux couples en manque d'amour et aux fleuristes / restaurateurs :)
 
WRInaute accro
Oh l´autre, il est à sec d´idées et il essaye de gratter de l´inspiration chez les autres ! ouhouuu !!

Allez, j´ai une idée de cadeau hyper original et vraiment joli :

Luxe, sensualité et originalité

Le cadeau idéal pour montrer que vous vous êtes cassé la tête et que vous savez "flater" !! :)
 
WRInaute accro
herveG a dit:
Oh l´autre, il est à sec d´idées et il essaye de gratter de l´inspiration chez les autres ! ouhouuu !!

je n'avais pas compris qu'il cherchait des idées :
Propose lui une inscription gratuite dans le forum Wri
ou même dans IndexWeb... 8)
 
WRInaute accro
Thierry Bugs a dit:
je n'avais pas compris qu'il cherchait des idées :
Propose lui une inscription gratuite dans le forum Wri
ou même dans IndexWeb... 8)

Bonne idée ! Je vais lui offrir un backlink...
 
WRInaute accro
on est de grands sentimentaux nous ! Des vrais romantiques ! :) un joli BL avec un noeuds dessus. mais attention, il ne faut pas être mesquin. Si c´est pas du PR5 ou 6 minimum, elle vous prendra pour un radin trop près de ses BL... !! :)
 
WRInaute passionné
Moi, j'ai deux cadeaux en tête...

Le premier, sera du à une boutade... je m'en vais lui trouver une grenouillère (vous savez, c'est ce que porte les bébé :wink: ) ; mais en même temps, comme il n'est pas certain qu'elle reste en bon état si elle ose la mettre (je vais quand même pas passer deux heures à lui enlever !)...

J'ai prévu un très joli ensemble pas du tout du genre tue l'amour, bien au contraire :wink:


Mais bon la suite c'est privé :mrgreen:
 
WRInaute passionné
pour ma femme ?
un lien en no follow comme le wiki :mrgreen:

Non cette année-ci , on va au resto
son cadeau ? encore assez flou, mais comme cadeau hummain je lui donne enfin mon coeur dans toute son integralité ....
Le meilleur de moi meme

le cadeau materiel ? bheu , je partirais sur un bon parfum ou une grosse trousse de maquillage ou les 2
 
WRInaute impliqué
st-antigone a dit:
HawkEye a dit:
Je suis curieux...
Pour la Saint-Valentin, vous lui faites quoi comme cadeau ?

:D

à mes rates,
je leur donnerais plein d'endives, enfin comme tous les jours.

:lol: ok je sors de ce topic ... :arrow:

des endives??? chez moi c'est 1 ou 2 noisettes par semaines :)
et pour la st valentin un pti morceau de reblochon chacune!!
je ne savais pas que ca mangeais aussi des endives

pour la copine ya un peu restriction budgetaire donc ce sera la meme chose :lol:
 
WRInaute discret
Pour la St Valentin, on va prendre l'eurostar et aller passer le week-end sur Paris/rive gauche dans un hotel sympa :)
 
WRInaute accro
RiPSO a dit:
...
des endives??? chez moi c'est 1 ou 2 noisettes par semaines :)
et pour la st valentin un pti morceau de reblochon chacune!!
je ne savais pas que ca mangeais aussi des endives

pour la copine ya un peu restriction budgetaire donc ce sera la meme chose :lol:

:mrgreen: :mrgreen:
oh mais elle va se régaler ta copine
 
WRInaute impliqué
Thierry Bugs a dit:
RiPSO a dit:
...
des endives??? chez moi c'est 1 ou 2 noisettes par semaines :)
et pour la st valentin un pti morceau de reblochon chacune!!
je ne savais pas que ca mangeais aussi des endives

pour la copine ya un peu restriction budgetaire donc ce sera la meme chose :lol:

:mrgreen: :mrgreen:
oh mais elle va se régaler ta copine

une bonne tartiflette ave un bon petit rouge et après le cadeau c'est moi :mrgreen:
 
Membre Honoré
Onthisplanet a dit:
En plus romantique, il y a les fleurs ! ;)
Etonnant que personne n'ai dit que c'était cher d'acheter des fleurs. :mrgreen:

Quelques compléments :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/la-saint-valentin-vous-et-votre-moteur-de-recherche-prefere.45367/
https://www.webrankinfo.com/forum/t/google-toolbar-aux-couleurs-de-la-st-valentin.7996/

Pour l'histoire de la toolbar si quelqu'un à un screenshot je n'avais pas prêter attention à ce moment. :|

Pour d'autres idées il y a notre ami Google :
news.google.fr/news?hl=fr&q=saint-valentin :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
forummp3 a dit:
j'ai pas de copine :cry:

rien à voir mais ca me fais penser à une solution pour les radins :
à chaque st valentin, anniversaire, noel, il faut rompre 1 semaine avant puis se remettre avec une semaine après :mrgreen:

ce qui laisse un battement de 2 semaines pour aller en voir une autre... hum...
 
WRInaute impliqué
RiPSO a dit:
forummp3 a dit:
j'ai pas de copine :cry:

rien à voir mais ca me fais penser à une solution pour les radins :
à chaque st valentin, anniversaire, noel, il faut rompre 1 semaine avant puis se remettre avec une semaine après :mrgreen:

ce qui laisse un battement de 2 semaines pour aller en voir une autre... hum...

Quand je fréquentais encore les bistrots,
j'entendais assez souvent des adolescentes dire
qu'elles attendraient pour larguer leur petit copain que la saint valentin soit passée.

mais chut ...

@ Onthisplanet ... Une endive cela ressemble aussi à une fleur
donc c'est aussi symbolique, non ? :lol:
 
WRInaute passionné
Je lui ai acheté un Ndd à son prenom en .fr . Mais je pense lui acheter un nouveau telephone portable, elle n'arrete pas de grogner avec l'ancien :lol:
 
WRInaute passionné
Vu que les antibiotiques
... c'est pas automatique

et attendu que les suppositoires
... c'est pas obligatoire

A la Saint Valentin
... c'est un calin


Informatique rime pas toujours avec romantique
:lol:
 
WRInaute accro
Kmacleod a dit:
Vu que les antibiotiques
... c'est pas automatique

et attendu que les suppositoires
... c'est pas obligatoire

A la Saint Valentin
... c'est un calin


Informatique rime pas toujours avec romantique
:lol:

Tu cherche le quote pour le best of Wri toi :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
Moi pour la ST Valentin j'investi, une belle moufle pour... ma main droite.

bah ouai faut en prendre soin par les temps qui courts :-D
 
WRInaute accro
Perso c'est davantage ma fête à moi (c'est mon anniv') que la sienne :p

Mais je me creuse quand même à essayer de trouver un truc sympa à faire à deux. Du coup je crois que je vais opter pour deux places à un concert de Candye Kane.
 
WRInaute passionné
L.Jee a dit:
Pour ma part c'est rien, quel interet de prouvé son amour le jour J quand on en a 365 ?
faut pas se cacher que c'est une fete commercial, mais bon, savoir que presque tous les couples vont passer une journée romantique et se faire des cadeaux, ca va te casser un peu le moral si tu fais rien , surtout pour ta copine, les filles sont sensible a ce genre de fete, meme si elle te disent "ca m'interesse pas", si tu lui offre un joli bouquet et un superbe repas, elle va etre super contente.
 
WRInaute accro
>> si tu lui offre un joli bouquet et un superbe repas, elle va etre super contente.

elle sera plus contente si tu lui offre un bouquet un jour habituel que le jour de la saint valentin parceque c est la saint valentin
 
WRInaute passionné
e-kiwi a dit:
>> si tu lui offre un joli bouquet et un superbe repas, elle va etre super contente.

elle sera plus contente si tu lui offre un bouquet un jour habituel que le jour de la saint valentin parceque c est la saint valentin
quelque soit le jour, elle sera contente ;)
 
WRInaute accro
forummp3 a dit:
L.Jee a dit:
Pour ma part c'est rien, quel interet de prouvé son amour le jour J quand on en a 365 ?
faut pas se cacher que c'est une fete commercial, mais bon, savoir que presque tous les couples vont passer une journée romantique et se faire des cadeaux, ca va te casser un peu le moral si tu fais rien , surtout pour ta copine, les filles sont sensible a ce genre de fete, meme si elle te disent "ca m'interesse pas", si tu lui offre un joli bouquet et un superbe repas, elle va etre super contente.

Si tous les couples font X, le fait de ne pas faire comme eux devrait nous sapper le moral ?

On doit être bizarre avec ma femme car ça a plutôt tendance a nous réjouir de ne pas faire comme monsieur tout le monde ;)

Encore plus pour une raison commerciale.
 
WRInaute accro
Sebda a dit:
herveG a dit:
Nous on a décidé de ne rien s´offrir pour la saint valentin. Comme ca, c´est réglé...!
Peu couteux certes, mais un cadeau est tout de même mieux apprécier :p

Ce que je veux dire, c est que :

- on n´a pas besoin de la saint valentin pour se faire un cadeau
- on n´a pas besoin d´un cadeau pour se montrer qu´on s´aime
- la plupart du temps, cela est ressenti comme "une obligation" des deux côtés donc ne fait ni vraiment plaisir a "offrir" ni a "recevoir"
- L´intérêt commercial est tel que les prix (roses en tête) flambent ce jour là.
 
WRInaute accro
j aurai tendance à dire qu'on a une majorité de "nouvelle génération" contre la saint valentin, et une majorité de "l'ancienne génération" qui y est attaché (sans blesser personne, hein, je parle pas des jeunes contre vieux ^^) mais de mon entourage, on a les traditionnalistes, mariés, 1 à 2 ans après le gosse, etc ... qui fête la St valentin, et les pacsés sans gosse (avec un chat) qui ne la fête pas :)
 
WRInaute impliqué
e-kiwi a dit:
j aurai tendance à dire qu'on a une majorité de "nouvelle génération" contre la saint valentin, et une majorité de "l'ancienne génération" qui y est attaché (sans blesser personne, hein, je parle pas des jeunes contre vieux ^^) mais de mon entourage, on a les traditionnalistes, mariés, 1 à 2 ans après le gosse, etc ... qui fête la St valentin, et les pacsés sans gosse (avec un chat) qui ne la fête pas :)

et c'est quoi la limite?? :lol:

j'ai 27, ma copine 31, et toujours pas de gosse :?
 
WRInaute accro
non mais il ne faut pas non plus généraliser ^^

je m'tonne juste de constater dans mes relations ceux qui sont mariés, avec gosses, et fetent la saint valentin, comme si la vie devait suivre un scénario écrit, et ceux pacsés, sans gosse, et qui fêtent pas la saint valentin ^^ apres moi j'ai 28 ans
 
WRInaute accro
e-kiwi a dit:
non mais il ne faut pas non plus généraliser ^^

je m'tonne juste de constater dans mes relations ceux qui sont mariés, avec gosses, et fetent la saint valentin, comme si la vie devait suivre un scénario écrit, et ceux pacsés, sans gosse, et qui fêtent pas la saint valentin ^^ apres moi j'ai 28 ans

Le mariage ne serait pas deja un suivi de scénario et le pacs un refus de celui ci ?

Je le vois un peu comme ça ...
 
WRInaute accro
@RiPSO : En fait, il n'y a pas de "normes".
Mon père avait 50 ans à ma naissance et ma mère avait ton âge.
Eux sont très attachés à la Saint Valentin :lol:

Perso j'y vois là un moment où l'on peut se permettre d'attendre un peu plus de l'autre même si les concessions et les preuves d'amour devraient perdurer toute l'année :p
 
WRInaute impliqué
à mon époque,
à la période de la saint-valentin, il y avait deux méthodes très en vogue pour séduire.

Offrir une bague à sa bien-aimée
ou cela jouer rebelle en refusant les suppos du capital ...

Je vois que le monde n'a pas beaucoup changé. :lol:

... bien que les bagues soient plus friables et les révolutions soient plus cool.
 
WRInaute occasionnel
Ben moi j'ai le beurre et l'argent du beurre :

Je fête la saint valentin mais grosso modo une semaine avant / après, selon nos disponibilités.
=> Pas l'effet de "foule"
=> Pas l'effet gros tarifs pour fleurs ou autres menus restaurants

Le beurre l'argent du beurre et même la crèmière lol
 
WRInaute impliqué
c'est marrant que ce soit dans ce sens, j'aurais pensé que c'etait l'inverse.
Pour moi c'est aussi commercial qu'halloween
 
WRInaute accro
Très bon ca ! :)

bon je me concentre et je vous donne une idée de dernière minute quand même (que j´ai fait l´an dernier) :

J´ai acheté un petit panier comme ca :

S706.jpg


et je l´ai rempli avec des choses comme ca :

ritter_minis_bitter.jpg


1.jpg


bouquet-sucette-sucre.gif


HARIBO%20MELANGE%20HARIBO%20copier.jpg


et ca pour trinquer encemble :

pages_FHGEHOCHGLW3_Piccolo2MM_225_201.jpg
 
Nouveau WRInaute
Soirée poker avec des potes. Et oui même les célibataires ont le droit de fêter la St valentin…

Edit HawkEye: 2 messages au compteur, un déterrage de topic et un lien ancré "poker"... Une chose est sûre: tu cherches pas à me séduire, toi...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut