google toolbar aux couleurs de la st Valentin

J
JPC
Guest
heu, je suis un peu surpris de ne pas avoir trouvé de message à ce sujet encore,
ce midi, ma googlebar est passée aux couleurs de la saint valentin, je suis le seul dans le cas ?

(le 1° O rouge de google est un coeur, la fenetre de saisie de recherche est pleine de coeurs... et le bouton chercher est un coeur transpercé d'une flèche... ?)
 
J
JPC
Guest
ben puisqu'on est dans les points communs:

je suis dans la même région que toi ...

j'ai aussi une version anglaise : 2.0107
 
J
JPC
Guest
vu dans http://toolbar.google.com/help.html

Happy Valentine's Day!
We've bedecked your Google Toolbar with a logo salute to love to mirror the custom holiday design of our Google.com homepage. All will return to normal once Valentine's Day and our romantic mood have passed.
 
WRInaute passionné
Rhaah, ça y est, la zone de saisie de la Googlebar est pleine de petits coeurs roses et j'ai un coeur rouge percé d'une flèche à côté de "Recherche Web". Je suis tout zému :roll:
 
WRInaute impliqué
Que l'on ne l'ait pas tous eu en même temps, ce n'est pas lié à la version française ou anglaise, mais plutôt à la routine qui teste toutes les x heures s'il y a une nouvelle version.
Cela doit dépendre de l'heure à laquelle on a installé la barre...
 
WRInaute occasionnel
:twisted: Arghhhhhhh mince alors, je pensais etre le premier a l'annoncer!!!

En effet ma Googlebar est moi aussi avec des petits coeurs roses... et ca vient d'arriver depuis minuit heure de Londres... cool! 8)

Par contre rien encore au niveau des logos des sites officiels...
 
J
JPC
Guest
Désolé de t'avoir grillé Cyril...
Surtout que de chez moi, je n'ai pas encore ces coeurs...
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
le logo :
valentines04.gif
 
Discussions similaires
Haut