Adobe propose la Google Toolbar en téléchargement

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par WebRankInfo, 22 Juin 2006.

1. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    829
    Google et Adobe viennent de signer un accord selon lequel Adobe va proposer à ses utilisateurs de télécharger la barre d'outils de Google.
    Source

2. sr
    sr WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Mai 2003
    J'aime reçus:
    0
    Plus de jaloux alors, ils proposeront la toolbar Yahoo et la toolbar Google.

3. cprail
    cprail WRInaute impliqué
    Inscrit:
    5 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    La googlebar dans Shockwave Player, Yahoobar dans Adobe Reader en fait.

Chargement...
Similar Threads - Adobe propose Google Forum Date
Besoin d'aide sur adobe flash Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Juillet 2016
Création site sans licence adobe Droit du web (juridique, fiscalité...) 4 Novembre 2010
Microsoft Adobe pourrait se faire racheter par Microsoft, selon le New York Times Le café de WebRankInfo 8 Octobre 2010
Adobe rachète Omniture Administration d'un site Web 15 Septembre 2009
[Google Analytics] Informations concernant Adobe Flash Google Analytics 18 Novembre 2008
Adobe rachete Macromedia ! Administration d'un site Web 19 Avril 2005
Adobe rachète Macromédia Administration d'un site Web 18 Avril 2005
autoriser un acces uniquement a Adobe Reader URL Rewriting et .htaccess 9 Juillet 2004
On me propose du netlinking pour monter TF/30 et DA/50 Netlinking, backlinks, liens et redirections 30 Juin 2022
Astuce Mon hébergeur propose des options CDN.. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Mars 2022
GMB - Picto "Propose" ? YouTube, Google Images et Google Maps 24 Février 2021
Qui a de très bon site de référencement a me proposé Annuaires et moteurs 12 Novembre 2020
Google qui me propose les résultats de Bing Le café de WebRankInfo 18 Août 2019
Pourquoi Google ne propose pas la balise titre que je lui indique ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Avril 2019
Est-il intéressant de proposer les articles en version PDF ? Référencement Google 8 Janvier 2019
Google propose des locations de vacances Google : l'entreprise, les sites web, les services 25 Juillet 2017
Mon établissement n'apparait pas sur les adresses proposées par google maps YouTube, Google Images et Google Maps 18 Février 2017
Pourquoi seuls les mac book pro proposent un écran 15,4" ? Le café de WebRankInfo 1 Mai 2016
On me propose 450 USD pour un nom de domaine Noms de domaine et référencement 23 Février 2016
Agence SEO qui propose du netlinking nofollow Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Avril 2015