Adobe rachète Omniture

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par WebRankInfo, 15 Septembre 2009.

1. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    781
  2. TOMHTML
    TOMHTML WRInaute accro
    Inscrit:
    25 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Arf, maintenant on va me demander de télécharger le plugin Adobe Reader à chaque fois que je visiterai un site tagué Omniture... ^^

3. Axiso
    Axiso WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour l'information, pile à la bonne période !

Chargement...
Similar Threads - Adobe rachète Omniture Forum Date
Microsoft Adobe pourrait se faire racheter par Microsoft, selon le New York Times Le café de WebRankInfo 8 Octobre 2010
Adobe rachete Macromedia ! Administration d'un site Web 19 Avril 2005
Adobe rachète Macromédia Administration d'un site Web 18 Avril 2005
Besoin d'aide sur adobe flash Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Juillet 2016
Création site sans licence adobe Droit du web (juridique, fiscalité...) 4 Novembre 2010
[Google Analytics] Informations concernant Adobe Flash Google Analytics 18 Novembre 2008
Adobe propose la Google Toolbar en téléchargement Google : l'entreprise, les sites web, les services 22 Juin 2006
autoriser un acces uniquement a Adobe Reader URL Rewriting et .htaccess 9 Juillet 2004
Test : domaine racheté et backlinks morts 10 ans Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Mai 2020
Google rachète CloudSimple Google : l'entreprise, les sites web, les services 19 Novembre 2019
Google rachète FitBit Google : l'entreprise, les sites web, les services 2 Novembre 2019
Google rachète Looker Google : l'entreprise, les sites web, les services 7 Juin 2019
backlinks vers un nom de domaine racheté Netlinking, backlinks, liens et redirections 6 Août 2018
Google rachète Tenor (recherche de GIF) Google : l'entreprise, les sites web, les services 28 Mars 2018
Google rachète Lytro (photographie plénoptique) Google : l'entreprise, les sites web, les services 23 Mars 2018
Google rachète Xively (plateforme IoT) Google : l'entreprise, les sites web, les services 17 Février 2018
Google rachète Redux (écrans haut-parleurs) Google : l'entreprise, les sites web, les services 13 Janvier 2018
Le moteur Xaphir ferme, la société Xilopix est rachetée par Qwant Autres moteurs de recherche connus 14 Novembre 2017
Google rachète Bitium Google : l'entreprise, les sites web, les services 27 Septembre 2017
Google rachète partiellement HTC Google : l'entreprise, les sites web, les services 21 Septembre 2017