autoriser un acces uniquement a Adobe Reader

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par jarreweb, 9 Juillet 2004.

1. jarreweb
    jarreweb WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    je cherche a autoriser l'acces de fichiers pdf uniquement au logiciel Adobe Reader (anciennement Acrobat Reader).
    Auriez-vous une piste ?
    et egalement les en-tetes envoyés par ce logiciel.

Merci

2. srappaille
    srappaille WRInaute discret
    Inscrit:
    19 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Que souhaitez-vous exclure ? Par définition, seul Adobe Acrobat pourra lire ces fichiers. Et il accèdera par HTTP... Vous souhaitez empêcher leur indexation ?

Cordialement,

Serge

3. jarreweb
    jarreweb WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    non je veux simplement qu'on puisse acceder a ces fichiers uniquement par Adobe Reader.
    j'ai créé un script php qui force le download du fichier mais certaines personnes cliquent sur le bouton "ouvrir..." au lieu de "enregistrer..." . Cela lance donc Adobe Reader et il tente d'acceder au pdf mais j'ai mis "Deny from all" dans mon htaccess.
    Je voudrait faire une exception pour ce logiciel. ceci est une mini protection pour les petits malins qui essaieraient d'acceder aux fichiers par IE ou un autre navigateur...

4. srappaille
    srappaille WRInaute discret
    Inscrit:
    19 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je comprends. Et avec une sytaxe de type après le "Deny from all" ?

AddType application/pdf PDF

Chargement...
Similar Threads - autoriser acces uniquement Forum Date
Autoriser un fichier txt depuis htaccess ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 13 Décembre 2016
Autoriser l'accès que pour include. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Janvier 2015
htacces htpasswd autoriser script php serveur URL Rewriting et .htaccess 6 Décembre 2012
Autoriser l'accés à un site que depuis un domaine URL Rewriting et .htaccess 16 Décembre 2009
HTACCESS interdire accés user/ip et autoriser pour tous URL Rewriting et .htaccess 9 Juillet 2008
.htaccess : autoriser ip et imposer un password aux autres Administration d'un site Web 24 Juillet 2007
Interdire l'acces à un répertoire mais l'autoriser via php URL Rewriting et .htaccess 2 Avril 2007
[HTACCESS] Autoriser un dossier a la racine URL Rewriting et .htaccess 20 Avril 2006
Htaccess, autoriser l'access a 1 repertoire URL Rewriting et .htaccess 14 Février 2005
Empêcher le download mais autoriser la lecture mp3 URL Rewriting et .htaccess 17 Août 2021
Robots : n'autoriser que les 4 ou 5 moteurs de recherche principaux Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Janvier 2021
Comment Autoriser seulement Google à avoir un lien direct URL Rewriting et .htaccess 13 Février 2017
Interdire Iframe mais autoriser certains sites Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Mai 2016
Robots.txt: interdire un dossier mais autoriser une page de ce dossier Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Février 2016
Autoriser les URL dans les commentaires : pour et contres Débuter en référencement 8 Octobre 2014
Autoriser une seule url à outrepasser une identification .htpassd URL Rewriting et .htaccess 25 Juillet 2014
Google PageSpeed : Autoriser la mise en cache Débuter en référencement 13 Mars 2014
Comment autoriser Google à indexer un contenu protégé Référencement Google 10 Décembre 2013
Quel type de site doit-on autoriser dans la liste de Adsense? AdSense 15 Août 2013
N'autoriser que Google Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Février 2013