Microsoft Adobe pourrait se faire racheter par Microsoft, selon le New York Times

Discussion dans 'Le café de WebRankInfo' créé par salva, 8 Octobre 2010.

1. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Source
    Via

2. elembius
    elembius WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    9 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    surement un coup des traders
    tu rachètes en douce les actions qui sont sur le marché
    puis après tu lance une rumeur d'achat par un gros groupe, les actions grimpent en flèches et tu revends au passage tu t'es fait quelques ptits sous et a l'annonce que c'est pas vrai... l'action redescend.
    perso je vois ca dans se style là !

3. leo11173
    leo11173 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    18 Avril 2009
    J'aime reçus:
    0
    Aie, le couple Apple/Adobe ne bat pas des ailes ?

4. fredfan
    fredfan WRInaute accro
    Inscrit:
    2 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    2
    Ca fait un moment que c'est la guerre ouverte

5. loran750
    loran750 WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Quelqu'un de connait à dit à peu près ceci : "Je ne veux aucun flash dans ma pomme". S.J.

6. leo11173
    leo11173 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    18 Avril 2009
    J'aime reçus:
    0
    Je ne savais pas, j'en suis resté au status d'il y à 10 ans ;)

Chargement...
Similar Threads - Adobe pourrait racheter Forum Date
Besoin d'aide sur adobe flash Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Juillet 2016
Création site sans licence adobe Droit du web (juridique, fiscalité...) 4 Novembre 2010
Adobe rachète Omniture Administration d'un site Web 15 Septembre 2009
[Google Analytics] Informations concernant Adobe Flash Google Analytics 18 Novembre 2008
Adobe propose la Google Toolbar en téléchargement Google : l'entreprise, les sites web, les services 22 Juin 2006
Adobe rachete Macromedia ! Administration d'un site Web 19 Avril 2005
Adobe rachète Macromédia Administration d'un site Web 18 Avril 2005
autoriser un acces uniquement a Adobe Reader URL Rewriting et .htaccess 9 Juillet 2004
Le nom de mon blog pourrait-il me donner des soucis légaux ? Débuter en référencement 26 Janvier 2015
Pourquoi analytics pourrait avoir de la difficulté à détecter l'acquisition d'un site? Google Analytics 3 Juillet 2014
Google France pourrait se faire tirer l'oreille pour l'occultation des mots clés Référencement Google 19 Avril 2012
La FTC pourrait enquêter sur "Google Search plus your world" Google : l'entreprise, les sites web, les services 12 Janvier 2012
L'invention qui pourrait révolutionner la technologie de l'information Le café de WebRankInfo 12 Septembre 2011
Qui pourrait m'aider à mettre un div Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Mai 2011
Google Adsense pourrait déménager d'Irlande ? mais où ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 23 Mars 2011
Google pourrait diminuer la visibilité des sites à nom de domaine avec mots-clés Référencement Google 16 Mars 2011
Le nouveau concurrent d'iTunes pourrait s'appeler Google Music Google : l'entreprise, les sites web, les services 5 Juin 2010
L'outil de statistiques de Google pourrait être illégal en Allemagne Google Analytics 25 Novembre 2009
Google pourrait fournir ses résultats de recherche en RSS Google : l'entreprise, les sites web, les services 9 Octobre 2008
Microsoft Microsoft pourrait racheter Powerset Le café de WebRankInfo 30 Juin 2008