Pourquoi Google ne propose pas la balise titre que je lui indique ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

- Google ne propose pas la balise titre que je lui indique ?

Voici mon titre : Boutique décoration en ligne - Décoration maison et jardin design

Google propose mon nom de domaine : .... ....

- Doit on impérativement indiquer son nom de domaine dans sa balise titre ?

Merci
Arnaud
 
WRInaute passionné
Je dirais que leur algo a compris qu'il s'agissait plus d'une liste de mot-clés que du titre de la boutique !
Donc comme c'est spameux, ils mettent à la place le nom du domaine.
Mais c'est peut-être aussi que le site vient juste d'être lancé. Comme une fois de plus on a pas l'URL on ne pourra pas aider plus.
 
WRInaute impliqué
Bonjour,
c'est un problème qui arrive à un grand nombre qui ont des sites internet On a un mal fou à faire apparaître le titre principal que l'on désirerait voir figurer. Moi-même, je n'y échappe pas. Il faut certainement suivre le lien que @spout nous à mis plus haut, mais surtout, bien comprendre le sujet traité.
J'avoue, il y a longtemps que j'ai abandonné et on me trouve quand même. :D

Me concernant et c'est sans doute très rare, je ne voudrais pas crouler sous les ventes car mon E-boutique est juste un plus et non mon revenu principal.

Pour les autres, oui effectivement il vaut mieux suivre bien les conseils des membres experts ici.
 
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute
Y a t'il une solution pour que le nom de domaine soit à la fin et non au début ?
Ma balise : Décoration maison - Boutique décoration en ligne - Eden Deco
Ce que Google propose : Eden Deco: Décoration maison - Boutique décoration en ligne
Merci
 
Discussions similaires
Haut