Google.com propose toujours la définition des mots...

WRInaute discret
Je viens de me rendre compte qu'en plus de proposer des liens vers des sites marchands (Product search results for...) ou des sources de news (News results for...), Google.com propose la définition du mot recherché (si celui ci est assez généraliste et en langue anglaise bien sûr :)).

Pour illustrer, voyez cette recherche sur google.com : book et regardez en haut à droite :
Results 1 - 10 of about 189,000,000 for book [definition]. (0.40 seconds)
Le lien definition amène vers Dictionary.com, pas besoin de vous expliquer la suite ;)

A quand la même chose sur google.fr :?: Ça va faire de l'ombre au dico du net :p

Si cela n'est pas nouveau, je n'en ai pas trouvé trace dans le forum et je tiens à partager ma découverte de ce soir. :)

Edit: Une très très grande découverte :oops:
 
WRInaute discret
Ça pourrait fonctionner si le service proposait des différents dictionnaires thématiques. Mais à mon avis, DicoDuNet n'est pas assez généraliste pour remplir la fonction qu'occupe dictionary.com. :?
 
WRInaute discret
Bon ben honte à moi :oops:

Olivier : tu n'as jamais demandé à ce que google.fr propose des liens vers les définitions du dico du net ?
 
WRInaute discret
J'ai jeté un coup d'oeil à la liste des termes à définir, j'en "connais" certains mais de là à en prononcer une définition. :?
C'est beaucoup plus clair dans ma tête que lorsque je voudrais l'écrire. :)
 
Membre Honoré
-https://www.google.fr/search?hl=fr&q=definition+wri&meta=

World Resources Institute < ils ont même pas pensez à nous :(
 
Discussions similaires
Haut