Votez pour un site dans la toolbar Google

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par gripsous, 28 Septembre 2006.

1. gripsous
    gripsous WRInaute passionné
    Inscrit:
    5 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour tt le monde, ites moi je suis peut être à la bourre sur la sujet , mais je viens de voir dans les options de la toolbar de GG, l'option "VOTE". Dès qu'elle est coché deux smiley apparaissent dans la toular :
    => 1 :D
    et
    => 1 :(

Lorque vous êtes sur un site vous pouvez ainsi votez pour ou contre. Savez-vous si c'est pris en compte pour le ref (Trust Rank), si c'est nouveau, ou si c'est fait pour les nigos (comme moi :lol: ) qui clic sur tout se qui bouge sans avoir d'influence sur quoi que ce soit...

(Je n'ai trouvé l'option VOTE que sur la Toolbar de IE, absent de FF)

2. gripsous
    Inscrit:
    5 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
  3. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    781
    effectivement... en juin 2003 !

4. gripsous
    Inscrit:
    5 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Oui bon :oops:

5. mr_go
    mr_go WRInaute passionné
    Inscrit:
    21 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    2
    T'en fais pas, on en apprend tous les jours. ;)

Chargement...
Similar Threads - Votez toolbar Google Forum Date
Avis sur 123votez.com - service de sondages gratuits Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Juillet 2007
Votez pour la Miss Google la plus sexy ! Google : l'entreprise, les sites web, les services 22 Février 2006
Organisation de rencontres entre WRIens/WRIennes .. votez! Le café de WebRankInfo 31 Mars 2005
Google bar: utilité des boutons "votez pour ce site&quo Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Juin 2003
Pas de mise à jour du PageRank (toolbar) en 2013 Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Octobre 2013
Google Toolbar 7 pour Internet Explorer Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Avril 2011
Google baisse le Toolbar PageRank en guise d'avertissement Netlinking, backlinks, liens et redirections 22 Octobre 2010
PR toolbar incompréhensible... Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Juin 2009
création d'une toolbarre Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Avril 2009
pages partenaires : PageRank grisé dans la toolbar Référencement Google 3 Mars 2009
ToolBar Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Décembre 2008
La toolbar t5 est disponible en français Google : l'entreprise, les sites web, les services 6 Juillet 2008
Toolbar et compte utilisateur Administration d'un site Web 27 Mai 2008
Pb d'affichage de la Toolbar sur FCKEditor Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Mai 2008
Release Google Toolbar pour IE Google : l'entreprise, les sites web, les services 12 Décembre 2007
Créer une toolbar facile Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Novembre 2007
Tests suite à la chute du PR dans la toolbar Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Octobre 2007
Plus d'indication chiffrée dans la Google Toolbar Firefox Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Juillet 2007
Alexa Toolbar pour Firefox (sous forme d'extension Firefox) Autres moteurs de recherche connus 21 Juillet 2007
La Google Toolbar permet l'indexation Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Juin 2007