Pas de mise à jour du PageRank (toolbar) en 2013

WRInaute passionné
Il a seulement dit "Je serais surpris si ça arrivait" en réponse à une question datant de début octobre 2013 d'une mise à jour du pagerank de la toolbar avant la fin 2013 :
- ca ne veut pas dire qu'il n'a pas été mis à jour entre janvier et octobre 2013
- ca ne veut pas dire que cela n'arrivera pas, seulement qu'il serait surpris si ça arrivait

Puisqu'on en est aux prédictions, je prédis la mort de Matt Cutts, éventuellement j'aurai raison, peut être pas dans 10 ans mais un jour c'est certain :)
 
WRInaute passionné
Oh zut ! Sur WRI on n'aura pas droits aux innombrables topics sur les mises à jour du PR cette année ! :lol:

Bien que je sais que ça ne sers à rien, j'aurais bien aimé voir du vert pour mes sites fraichement lancé plutôt que ça reste grisé :(
 
Nouveau WRInaute
En écoutant attentivement la vidéo de Matt Cutts, on distingue très brièvement une bourde de sa part.

Il commence sa vidéo en disant que le pagerank n'est plus mise à jour et rectifie très rapidement pour insister sur le fait qu'il s'agit de la toolbar seulement qui n'est pas mise à jour. En gros, le pagerank (calculé en interne chez google, pas celui visible pour nous) est toujours mis à jour mais son impact sur le référencement a définitivement diminué selon moi. Maintenant, il faut travailler sur autre chose comme l'author rank par exemple...
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
FortTrafic a dit:
ca ne veut pas dire qu'il n'a pas été mis à jour entre janvier et octobre 2013
au moins pour ça on n'a pas besoin de Matt Cutts pour le constater.
et ceux qui s'intéressent au PR nous le confirment : il n'a pas été mis à jour (dans la barre d'outils) depuis février
 
WRInaute accro
Il y a toujours des mises à jours, seulement sur des pages pénalisées (ou dépénalisées) et sur des nouvelles pages :wink: On est d'accord, c'est plus un outils de positionnement mais encore une source de compréhension sur certaines pages (sanctionnées ou non).
 
Discussions similaires
Haut