Ma Google Toolbar n'indique plus les pageRank

WRInaute discret
je n'ai pas d'explication, ça m'arrive aussi régulièrement, avec IE bien sûr, car avec Firefox je n'ai jamais eu de problème ; j'ai renoncé à comprendre...

Le remède par contre est simple : il suffit de la réinstaller
 
Nouveau WRInaute
Si si, l'affichage est parametré...
Mais ca marche toujours pas... Même en reinstallant le merdier...
:evil: :evil:
 
WRInaute impliqué
Mince alors,

J'avais eu le même souci et en réinstallant, tout est redevenu ok.

Es tu reparti de la même installation ou recharché via google ?

:?: :?:

Si des plus compétants,...pouvait répondre
 
Nouveau WRInaute
Non non, rechargé sur Google
Mais je n'ai pas redemarrer mon pC entre la desinstallation et la reinstallation...
J'essairai dans la journée...
En tout cas, ca m'enerve... :evil: :evil:
 
WRInaute passionné
Il y a une autre solution : oublier le PR qui ne regarde finalement que la cuisine interne de google et désinstalles tous ces gadgets de mseure de PR inutiles.
 
WRInaute passionné
Certes sauf que google en a décidé autrement : il met une distance de plus en plus grande entre la valeur réelle du PR et celle que l'on connaît de l'extérieur.
Par conséquent toutes les techniques de promotion basées sur le PR sont vouées à terme à l'échec cuisant.
Même à l'époque où le PR était raffraichit régulièrement, la valeur affichée dans les toolbars et autre gadgets ne voulait rien dire.

Si j'ai bien compris le message de google, mais je peux me tromper, c'est "occupez-vous de vos fesses".
 
WRInaute passionné
Désolé si je t'ai paru brutal, ce n'était pas mon but.

Mon message est que le PR est un des critères de positionnement parmi plusieurs dizaines d'autres, et qu'on peut faire un positionnement correct en s'en foutant complètement.

Les obsédés du PR réduisent tout à ce critère exclusif, pour les échanges de liens notamment. Pour eux le référencement c'est une seule chose : "LE PR" point final ! Et la situation est telle que leur PR va baisser, c'est inéluctable. Et ils peuvent toujours courrir pour essayer de le maintenir.
 
Discussions similaires
Haut