Un cadeau de Google !

WRInaute impliqué
Suite à l'acquisition de Picasa, Google offre la version 1.6 du logiciel ! Sympa :)

google-picasa.jpg


Visiblement, le lien n'est pas (encore ?) accessible via toutes les IP de Google.com - Voici donc le lien direct pour télécharger Picasa 1.6 :
http://www.picasa.com/google/?promo=hpp1 ;-)

Bonne fin de journée :)
 
WRInaute impliqué
En bref, sans a chercher sur tout le forum, c'est quoi ce truc ? c'est interessant dans quel domaine ?

A force de télécharger des trucs plus ou moins utiles, me pose la question, et j'ai pas spécialement envie de faire l'éffort, désolé
 
WRInaute passionné
Un clic sur le lien du post t'aurait donné la réponse :

Picasa a été fondé en octobre 2001 ; depuis mai 2004, suite à un accord avec Google, Picasa fournit aux utilisateurs de Blogger des fonctionnalités de publication de photographies numériques sur leur blog.

Fred
 
WRInaute impliqué
Merci Fred, je souhaite que ca aide ceux qui sont interessés (désolé de pas avoir cliqué, mais je me doutais que c'était pas le truc qui me branchait)
 
WRInaute impliqué
Cela à l'air intéressant pour trier les doublons.
Mais mon anglais est très lointain et nul , avez vous trouvé une option pour le choix du language ?
merci
 
WRInaute passionné
Je n'ai pas tout exploré, mais à priori ça a l'air performant.
Par contre, c'est encore une applic qui veut se connecter au réseau tout de suite, sans vraiment demander notre avis. On voit que Google prépare le moteur de recherche de PC, mais relier mon DD au réseau ainsi me laisse dubitatif.
Il va falloir planquer les photos de Monica Bellucci ou quoi ?
 
WRInaute impliqué
Non, non, tu peux continuer à mater, Google sait simplement que tu kife pour Monica :wink:

Kendos
 
Nouveau WRInaute
alors la, j'suis scotché...
j'avais essayé picase y'a kk temps de cela, et j'avais trouvé ça marrant...
Qu'il soit proposé gratos par google, ca me laisse pantois!!
Vive la bonne nouvelle, et merci pour l'info :)
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
au fait il coûtait combien ce soft avant ? je l'ai testé et il me semble pas mal du tout... une petite version en français serait pas mal non plus
 
Discussions similaires
Haut