1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Partager ses articles sur plusieurs réseaux sociaux en même temps?

Discussion dans 'Twitter' créé par Balik, 16 Décembre 2013.

1. Balik
    Balik Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je rédige des articles dans le cadre de mon travail.
    Je commence a être un peu submergée par toutes les possibilités de partage : Facebook, twitter, mon site, mon blog, autres réseaux sociaux pro auxquels je participe, linkedin, viadéo...pfiouuuu
    Est-il possible de partager un article sur tous ces réseaux en même temps sans avoir à les copier coller?

Merci pour vos conseils!

2. soinvisage
    soinvisage WRInaute passionné
    Inscrit:
    13 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,

sur overblog vous pouvez directement soumettre vos articles aux réseaux sociaux.

3. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    iftt est pas mal

4. soinvisage
    soinvisage WRInaute passionné
    Inscrit:
    13 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    les articles sont ils du coup indexé plus rapidement ou autant faire un coup de pingomatic ?

5. passion
    passion WRInaute accro
    Inscrit:
    6 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    90
    Oui, c'est excellent la syncro mais c'est google qui pose toujours problème.
    Pour vraiment être au top, je vous conseille IFTTT et l'add-on "buffer".
    Dans le même genre, il y a aussi : https://hootsuite.com
    Le premier vous permettra de synchroniser vos RS et buffer, de le faire sur votre google+
    Voilà ;)

6. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    ça n'a rien à voir, ce n'est pas le but du jeu du partage sur les réseaux sociaux

7. liam2014
    liam2014 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je trouve que partager un article sur tous les réseaux sociaux sans refaire le même geste est intéressant. Sinon, est-il quand même possible de filtrer les réseaux? Par exemple si je veux juste partager sur 2 réseaux au lieu de plusieurs?
    Merci de votre aide
    A bientôt
    :wink:

8. PIVI52
    PIVI52 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Juin 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

J'étais aussi dans cet esprit a une époque...

Mais j'ai finalement réussi a me faire une petite communauté en personnalisant mon message sur chaque RS...

Les utilisateurs aiment en général un jolie photo grand format pour illustrer un texte par exemple... C'est elle qui attire les likes.. Et finalement en auto on a que des miniatures...

donc tweeterfeed, dlivr.it, hootsuit... fini pour moi!

Pierre

9. liam2014
    liam2014 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    0
    J’ai pu tester les services que vous avez mentionnés, malheureusement, Hootsuite est payant à la fin de la période d’essai, donc il ne reste qu’IFTTT.

Chargement...