WordPress Pas de balise H2

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Je me suis rendue compte dernièrement que je n'ai pas de balise H2 dans mes articles.
En effet, j'ai bien la balise H1, mais pour les grands titres de mes paragraphes (qui devraient donc être les H2), je choisis le "titre 3" comme mise en forme car elle me plaît + en termes de taille et de police dans mon thème. J'ai toujours fait comme ça, sans me rendre compte que cela avait un impact direct sur les balises...
Je n'ai donc aucune balise H2 et saute systématiquement un niveau.

J'ai quand même certaines pages très bien référencées, mais j'aimerais remédier à ce problème de saut de H2.
Quelle est la meilleure solution pour corriger cela ?

Merci d'avance pour votre aide,
Céline - https://lamariniereenvoyage.com
Wordpress - thème Activello
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Vive les thèmes gratuits !!
ce n'est pas tout à fait ça : elle dit elle-même qu'elle utilise un titre 3 là où logiquement il faudrait un titre 2

je choisis le "titre 3" comme mise en forme car elle me plaît + en termes de taille et de police
on ne choisit pas le niveau de titre en fonction du look qu'il va donner pour l'utilisateur ! Les balises Hn servent à structurer le contenu

Quelle est la meilleure solution pour corriger cela ?
changer tous tes H3 par des H2 dans le contenu des articles, puis modifier si besoin le CSS des H2 (je te l'accorde Koogar)
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup pour votre réponse, je n'avais pas vu la dernière ! Je suis d'accord que le niveau de titre ne se choisit pas pour le look mais à l'époque où je me suis lancée, je n'avais pas du tout fait le lien entre titre 3 et H3... on apprend de ses erreurs !
Est-ce possible de changer toutes les H3 par des H2, toutes les H4 par des H3 "en masse" ? Parce que j'ai déjà plus de 80 articles !
Merci !
Céline
 
Discussions similaires
Haut