Pas de fichier search? pour le checksum (sous Firefox, PC)

WRInaute passionné
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un problème avec le checksum :(

Je suis sous Firefox et windows XP SP2.

J'ai regardé l'article "trouver son checksum google" mais je n'arrive pas à avoir le fichier HTML dont le nom commence par search.

Je précise que la google barre est bien installée et qu'elle fonctionne (lorsque je change de site, le page rank des pages change)

Voilà ce que je fait :
:arrow: Je lance l'outil "nettoyage de disque" de windows pour vider le cache des fichiers temporaires.
:arrow: Je lance ma page web par le raccourci sur le bureau, Firefox charge ma page web et le page rank s'affiche (4/10).
:arrow: Mais après, comme je suis sous Firefox, la métode proposée est différente (je n'ai pas c:\Documents and Settings\votre_login\Local Settings\Temporary Internet Files\, je n'ai pas en fait de répertoire "local setings" !!!) Donc, apparement Firefox range les fichiers temporaires autre part sur le disque dur mais je ne sais pas où (si quelqu'un sait la réponse ...). J'ai donc employé les grands moyens, c'est-à-dire lancé une recherche pour trouver les fichiers contenant le mot "search" : j'ai bien tout une série de fichiers mais pas le fichier recherché.

En clair : pas de fichier html commencant par "search" sur le disque dur...

Que faut-il faire ??? :cry:

Merci d'avance.
 
WRInaute passionné
Merci beaucoup pour le lien Ouarjiv !!! :D

Avec ça, je vais pouvoir trouver ce que je voulais :D :D

Mais j'aimerais tout de même comprendre l'origine de mon problème.

Quelqu'un a une idée ???
 
WRInaute discret
Je pense qu'il faut vider le cache depuis Firefox et le dossier c:\Documents and Settings\votre_login\Local Settings\Temporary Internet Files\ est seulement pour IE je crois.
Je ne sais pas non plus où Firefox met son cache. Sinon essaye avec IE pour voir ( même si j'aime pas IE :mrgreen: )

Au passage c'est dommage que WRI ne propose d'outil pour le checksum ( ou alors j'ai mal regardé )
 
WRInaute discret
Le dossier Local Settings est un dossier caché sous Windows. Donc si tu n'affiches pas tout les dossiers, c'est normal de ne pas le voir.
 
WRInaute passionné
Le dossier Local Settings est un dossier caché sous Windows. Donc si tu n'affiches pas tout les dossiers, c'est normal de ne pas le voir.
Effectivement, le dossier est caché.

Mais mahleureusement, ça ne change rien : il n'y a pas de fichiers "search" dedans. J'ai donc refait "rechercher" avec windows et là, pareil : pas de fichiers "search" sur le disque dur ... :(
 
WRInaute discret
D'après ce que je viens de chercher Firefox utilise son propre format pour le cache ( sous Linux j'ai des fichiers comme _CACHE_001_ ou _CACHE_MAP_ )
Cette technique ne doit fonctionner qu'avec Internet Explorer.

Pour les paramètres de firefox c'est dans c:\windows\Documents and Settings\ton_compte\Application Data\Mozilla\Firefox\

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions :wink:
 
Discussions similaires
Haut