Pas de transaction AdSense pour cette période

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous
Voilà, nous sommes le 20 mars et Google m'indique qu'il n'y a aucune transaction de prévu pour cette période alors que je largement dépassé le seuil de paiement et que d'habitude mes prochain virements sont déjà affichés et partent le 21.

Adsense a t-il bloqué les paiement de tout le monde ou le problème vient de moi ?
Je n'ai aucun souci particulier connu à ce jour sur mon compte adsense.

Merci
 
WRInaute discret
Bonjour,
J'attends également depuis 1 mois le paiement. Sur adsense paiement, j'ai le message suivant :
- 21 mars 2020 Paiement automatique en attente
 
WRInaute occasionnel
Arrêtez la psychose, adsense paie tous les 21 du mois et on est le 21. C’est en cours.

A 5h00 du matin c’est normal de ne pas avoir reçu le paiement ...

ça va venir comme chaque mois.
 
WRInaute discret
idem
Malgré la complexité d'organisation des activités informatiques et autres, j'ai également reçu mon paiement.
 
Nouveau WRInaute
Paiement envoyé,ne paniquez pas, Google paie toujours dans les temps =)

Bonjour,

Je viens vers vous car vous me semblez bien informés.
Voilà nous somme le 17 février et mes revenus you tube du moi de janvier n'ont toujours pas transité sur adsense. Auriez vous une explication svp

Merci d'avance
 
WRInaute discret
Bonjour,

Je viens vers vous car vous me semblez bien informés.
Voilà nous somme le 17 février et mes revenus you tube du moi de janvier n'ont toujours pas transité sur adsense. Auriez vous une explication svp

Merci d'avance
Désolé pour les revenus YouTube je ne pourrai vous aider, je vous conseille d'ouvrir un sujet sur leur forum directement =)
 
Discussions similaires
Haut