Pb d'indexation dans Google Images spécifique à mon site ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

L'indexation des images de mon site http://www.paris-wallpaper.com dans google est quasi nulle. 2 images pas plus. Pourtant :

Mon site existe depuis plus de 6 mois.

Je pense avoir nommé les images correctement. Non?

Il y a plus de 90 photos en 1280x960.

Il a un Page Rank de 4.

J'en perd mon latin... Si quelqu'un pourrait m'aider, je ne sais pas ce qu'il faut faire...

Merci pour votre aide!

Sébastien
 
WRInaute accro
Re: Pb d'indexation dans Google Images spécifique à mon site

SebastienM a dit:
L'indexation des images de mon site dans google est quasi nulle. 2 images pas plus. Pourtant :
Mon site existe depuis plus de 6 mois.
l'indexation est longue pour les images. PAr contre, problème de duplicate content https://www.google.fr/search?q=site%3Apa ... =firefox-a
SebastienM a dit:
Je pense avoir nommé les images correctement. Non?
pas vraiment. un internaute qui va recherche "hoteldeville" on n'en trouve pas beaucoup. Il cherchera plutôt "hotel de ville"
 
WRInaute discret
Re: Pb d'indexation dans Google Images spécifique à mon site

SebastienM a dit:
L'indexation des images de mon site dans google est quasi nulle. 2 images pas plus
Il y en a 21 !
paris.gif
 
Nouveau WRInaute
Merci Leonick pour cette remarque judicieuse... ;-p

Boetio je ne compte pas les petites vignettes et justement je me pose une question sur le référencement partiel des images. Pourquoi seulement une partie de mes images sont elles référencées? Est ce du à la structure du site?
 
WRInaute discret
Google prend ce qui l'intéresse et qu'il pense être recherché par ses clients. Dans le cas de l'image en multiples résolutions (situation très fréquente car il est rentré dans les moeurs de cliquer sur une image pour l'agrandir), il va prendre surtout la basse résolution même globalement si les petites vignettes tendent à être délaissées car n'intéressent pas grand monde.
 
Nouveau WRInaute
Mouais ben c'est dommage que google prenne que ce qu'il l'intéresse.......!!!!!!

Je pense qu'il n'y a pas que ça quand même.... Cela voudrait dire que Google indexe mal les images? Je doute.... Non ça doit venir de mon site je pense...

Seb
 
Discussions similaires
Haut