Bon voila enfait j'ai galéré pour réussir mais j'ai réussi ... pas complétement !
En fait quand je vais dans le dossier protégé il me demande le login et le pass ... or quand je l'entre il me remet la meme page de demande login/pass comme si le pass était faux ! J'ai recommencé plein de fois avec d'autre nom de code mais rien a y faire !
Voila mes 2 fichier .htaccess et toto.txt :
.htaccess :
PerlSetVar AuthFile /var/www/free.fr/5/2/nom de mon site (je ne le dévoile pas)/toto.txt
AuthName "Acces Restreint"
AuthType basic
require valid-user
toto.txt :
fungoku:bht6c6 (ce n'est pas le vrai pass)
Or quand je rentre ce login et mot de passe sa ne marche pas ! J'ai bien fait attention a ne pas crypté mon pass (je suis sur free) a tout envoyé en ASCII et a tout renommer ! Mais sa ne marche pas :cry:
Je vous demande de l'aide ou au moins des expliquations svp
En fait quand je vais dans le dossier protégé il me demande le login et le pass ... or quand je l'entre il me remet la meme page de demande login/pass comme si le pass était faux ! J'ai recommencé plein de fois avec d'autre nom de code mais rien a y faire !
Voila mes 2 fichier .htaccess et toto.txt :
.htaccess :
PerlSetVar AuthFile /var/www/free.fr/5/2/nom de mon site (je ne le dévoile pas)/toto.txt
AuthName "Acces Restreint"
AuthType basic
require valid-user
toto.txt :
fungoku:bht6c6 (ce n'est pas le vrai pass)
Or quand je rentre ce login et mot de passe sa ne marche pas ! J'ai bien fait attention a ne pas crypté mon pass (je suis sur free) a tout envoyé en ASCII et a tout renommer ! Mais sa ne marche pas :cry:
Je vous demande de l'aide ou au moins des expliquations svp