[php] Cookie d'un domaine vers un sous-domaine

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !


Comme vous avez pu le voir j'aimerais accéder à un cookie de mon domaine principal sur les sous-domaines.
Se sera utile pour éviter pour que l'utilisateur est à se reconnecter.

Mon domaine principal est sous Wordpress. Du coup je créé un cookie spécifique que j'utiliserais pour mon sous-domaine.

Voici ce que j'ai fait sur mon domaine principal :

Code:
function mon_cookie($user_login, $user) {
    setcookie("cookie_webtv", '$user', time() + 10 * DAY_IN_SECONDS, '/', '.feedingforever.com', 1);
}
add_action('wp_login', 'mon_cookie', 10, 2);


Et voici ce qu'il y a sur mon sous-domaine :

if (isset($_COOKIE["cookie-webtv"]))
echo 'Le cookie existe ' . $_COOKIE["cookie-webtv"] . '!<br />';
else
echo 'Le cookie n\'existe pas <br />';

Je ne suis pas hyper doué en php donc veuillez m'excuser d'avance si je comprend pas vos réponses tout de suite.

Merci d'avance. :)
 
WRInaute impliqué
cookie-webtv est différent de cookie_webtv
donc ton test ne peut retourner qu'une seule chose.
 
Nouveau WRInaute
Oui je sais désolé, mais cela ne marche pas quand même. Je l'avais corrigé sur mon code mais pas ici désolé. :)
 
WRInaute occasionnel
Enlève le point devant le nom de domaine lors du setcookie :

Code:
setcookie('nom', 'val', time()+duree, '/', 'example.com');
Cookie accessible depuis *.example.com ;)
 
WRInaute impliqué
Ah, je crois que c'est l'inverse, j'utilise le . pour que ça fonctionne sur tous les sous-domaines :\

As-tu testé si le cookie est créé avec contenu dès le départ ? Le retrouves-tu dans la liste des cookies dans ton navigateur ?
 
Nouveau WRInaute
Oui le cookie est la dans mon navigateur. Il est présent dans les cookie de mon domaine principal. Et il faut bien le '.' devant le domaine.

Impossible d'y accéder via mon sous-domaine...
 
Nouveau WRInaute
Bonjour raphii82,

Tu pourras préciser ta réponse s'il te plaît. Je rencontre le même problème entre extjs et symphony. J'ai le cookie côté extks (dans le navigateur) mais pas dans mon sous-domaine (symphony).

Merci d'avance de ton aide.
 
Discussions similaires
Haut