PHP Dernier enregistrement + condition

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par webac, 25 Janvier 2007.

1. webac
    webac WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

voici ma requête :

Code:
    $sql = "SELECT SUM(qtehn) FROM matable WHERE mag='$dest'";  
    le soucis c'est que j'ai plusieurs enregistrements qui contiennes ces mêmes critères de recherche le champs qtehn est donc additionné avec tous les autres enregistrements.
    Hors ce que je souhaite c'est afficher la somme du dernier enregistrement contenant ces critères!

Une idée??

2. skippyzrnr
    skippyzrnr WRInaute impliqué
    Inscrit:
    11 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    As-tu essayer ca?
    Code:
    $sql = "SELECT SUM(qtehn) FROM matable WHERE mag='$dest' ORDER BY id DESC LIMIT 1"; 
    Mais en fait ca ne sert à rien de faire une somme d'une seule ligne il me semble :lol:
    Code:
    $sql = "SELECT qtehn FROM matable WHERE mag='$dest' ORDER BY id DESC LIMIT 1"; 
    ca ne suffit pas comme ca?

3. webac
    webac WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    merci c'est une erreur toute bête ça fonctionne à present

Chargement...
Similar Threads - PHP Dernier enregistrement Forum Date
Afficher la dernière version d'un fichier php ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Novembre 2021
Problème pour configurer un virtualhost avec dernière version de Easyphp Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Mai 2014
PhpBB3 : afficher les derniers messges du forum sur son site (solution inside) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Avril 2010
Affichage des derniers messages du forum (phpBB) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Février 2009
html vers php derniere question URL Rewriting et .htaccess 13 Février 2008
Phpbb3 : Recherche mod rss, et derniers topics Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Février 2008
Mod phpbb affichage derniers messages du forum [Résolu] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Juillet 2007
MyPhpAnnu / categorizator affichez les 20 derniere catégorie Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Janvier 2007
PHPBB Afficher les derniers messages d'un forum Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Novembre 2006
Afficher les derniers posts d'un forum phpbb rewrité Administration d'un site Web 17 Novembre 2006
Bug sur mon forum phpbb dernière version avec urlrewrtiting URL Rewriting et .htaccess 18 Octobre 2006
Affichier dernier image modif sur page (php) ? help -_-' Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Septembre 2006
PHPBB-> Afficher les derniers messages d'un forum Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Mai 2006
[phpbb] script pour afficher les derniers topic sur l'indexe URL Rewriting et .htaccess 7 Octobre 2005
Afficher les derniers messages de mon phpbb sur mon index Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Octobre 2005
Dernières actions effectuées phpbb Administration d'un site Web 16 Juin 2005
Comment faire un lien vers le dernier post phpbb url rewrité Administration d'un site Web 11 Juin 2005
Phpbb - Recuperer les 10 derniers topics Administration d'un site Web 8 Juin 2005
Afficher les dernier message d'un forum PhpBB Administration d'un site Web 5 Juin 2005
[phpbb] Le titre dans la colonne derniers messages Administration d'un site Web 15 Mai 2005