PHP & PLESK

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par dogdog06, 3 Juillet 2010.

1. dogdog06
    dogdog06 WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Salut à tous,

Je viens de découvrir PLESK.9 sur mon serveur dédié.
    La version de PHP est la 5.1 et il me faut absolument la 5.2.
    Je viens donc vers vous, car je n'ai absolument aucune expérience dans ce domaine, est-ce que quelqu'un aurait la gentilesse de bien vouloir m'expliquer comment procéder pour upgrader PHP sur PLESK.

MERCI d'avance
    Yo
    ++

2. techron
    techron WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - PHP PLESK Forum Date
Mise à jour de PHP - Plesk 8.6.0 Administration d'un site Web 29 Août 2008
Plesk et PHP, serveur chez OVH Administration d'un site Web 17 Juin 2008
phpmyadmin et plesk Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Février 2008
Indent en mode PHP ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Juin 2022
Arborescence de classes PHP et séquentialité. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Mai 2022
Afficher des infos depuis plusieurs page en PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Mars 2022
Sites de scripts PHP, jQuery, Ajax, etc. Le café de WebRankInfo 20 Mars 2022
Détecter arrêt user d'un script PHP ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Décembre 2021
sessions PHP sans cookies ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Décembre 2021
Afficher la dernière version d'un fichier php ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Novembre 2021
PHP / CURL : interrogation page tiers ne fonctionne plus Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Octobre 2021
Actualiser un script php toutes les 10 secondes Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Septembre 2021
PHP : problème de comparaison égalité dans boucle FOR avec incrément décimal de 0.1 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Août 2021
Cache Etag nginx et PHP ? Administration d'un site Web 7 Août 2021
Fichier avec ou sans extension php pour le référencement Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Août 2021
mon code ne fonctionne pas pour masquer les .php URL Rewriting et .htaccess 31 Juillet 2021
Malware S.Susp.PHP.gen... Administration d'un site Web 15 Juillet 2021
La fonction mail (PHP) ne passe pas ! Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Juin 2021
Fonction récursive PHP. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Avril 2021
Redirections .htm en .php URL Rewriting et .htaccess 16 Mars 2021