WRInaute discret
Bonjour, j'ai installé Phpmyannuaire mais mon hébergeur (Ifrance) n'a pas une version php qui permet d'utiliser imagecreatefromjpeg().

Dès lors, mes utilisateurs ne peuvent pas inscrire de sites. Donc existe-t'il une alternative à cette fonction ?

Merci.
 
WRInaute passionné
Sainte-Rose a dit:
Bonjour, j'ai installé Phpmyannuaire mais mon hébergeur (Ifrance) n'a pas une version php qui permet d'utiliser imagecreatefromjpeg().

Dès lors, mes utilisateurs ne peuvent pas inscrire de sites. Donc existe-t'il une alternative à cette fonction ?

J'en doute. A en croire google, ça vient que php n'a pas été compilé avec GD (faudrait faire un phpinfo pour vérifier)
Le plus simple c'est de modifier le script pour se passer de ça.
Ou changer de script.
Ou encore mieux, ne pas faire un annuaire en 5 mn avec un script tout fait.
 
WRInaute discret
J'en doute. A en croire google, ça vient que php n'a pas été compilé avec GD (faudrait faire un phpinfo pour vérifier)
J'ai vu, c'est justement pour cela que je poste ici.
Code:
Le plus simple c'est de modifier le script pour se passer de ça.
Ou changer de script.
Je suis en train, mais je ne suis pas expert en php donc j'aurais aimé savoir si d'autres avait affronté ce problème et comment ils s'en sont sorti.
Ou encore mieux, ne pas faire un annuaire en 5 mn avec un script tout fait.
Je pense qu'il faut un bon niveau avant de pouvoir faire son script d'annuaire seul a partir de 0.

Donc si quelqu'un d'autre a une idée pour faire réellement avance le schmilblick.
 
Haut