Plus d'annonces depuis 48 heures

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Depuis 48 heures, je n'ai plus d'annonces sur mon site.
Aucun mail de Google, aucun problème détecté dans le centre d'informations sur les règles, le compte est ouvert.
Est-ce qu'il y a un moyen de contacter Adsense autre quele forum de la communauté sur lequel personne ne répond ?

Merci

Cordialement,
 
WRInaute accro
Avant de tenter de les contacter, peut-être commencer par voir ce que dit la console du navigateur, des fois qu'un js bloque tout.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je viens de trouver le problème, une régie qui m'avait proposé un test pour passer chez eux... Après avoir supprimé leur script, les annonces sont revenues immédiatement.
Merci cthierry
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Nombreuses erreurs dans la console et le CMP qui n'est pas complet.

Cordialement.
Justement, au niveau du CMP qui est Quantast, j'ai ce message : "You have not selected/blocked vendors in the vendor configuration section. We recommend you review and update the IAB 2.2 vendor list based on your needs" que je n'arrive pas à solutionner.
 
Nouveau WRInaute
Ce fut de courte durée, les annonces s"affichent bien sur firefox, mais continuent de ne pas s'afficher sur les autres navigateurs et les portables. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Auriez-vous connaissance d'un bon prestataire qui pourrait me dépanner ? Merci.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Vous pouvez vérifier si c'est un problème :
- avec le cache de vos navigateurs
- avec vos visiteurs (cf. aide de Google)
- de compatibilité (autre que la régie de test)
- de CMP (consent management platform)
- avec Google (message de Google)

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Vous pouvez vérifier si c'est un problème [...]
- avec vos visiteurs (cf. aide de Google)
Bonjour,
Dans la mesure où la console affichait aucune page vue et 0 en revenu, les annonces ne s'affichaient chez personne.
C'est revenu à la normale sans intervention, cela restera un mystère.
Merci pour vos pistes de recherche.
 
Discussions similaires
Haut