Plus de références sur ma page d'accueil

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Mis janvier j'ai mis en ligne la nouvelle version de mon site :http://www.3dvf.com

Depuis cette semaine je me décide à allez voir ce que pense google de mon site, et la c'est la cata plus aucun résultat, mon forum est OK, et les sous domaines / blogs aussi.

C'est la que je découvre cette ligne meta : <meta name="robots" content="none,noarchive" />, que j'avais mis en place durant le DEV et que j'ai oublié d'enlever depuis un mois!!

Bilan quand je tape mon nom de domaine dans Google je n'apparait plus en première page comme c'est le cas par exemple pour Webrankinfo.
A la place il y a ma boutique en ligne. Idem si je fais un test de PR pas de résultats car homepage introuvable sur Google. (ex PR :4)

Que dois je faire maintenant pour que tout rentre en ordre ?

Merci pour vos conseils,

Pascal
 
WRInaute occasionnel
Commences par enlever cette balise et tout ce qui se rapporte à la non-indexation.

Pour récupérer le temps perdu, rien à faire, tu as demandé a ce que Google ne t'indexe pas, il l'a fait, du coup il n'a rien sur toi
enfin, rien à faire apparaitre....

Désolé
 
WRInaute impliqué
la balise est partie ...
mais maintenant tu aurais intérêt à demander une mise à jour via les GWT ... :D
 
Membre Honoré
Comme l'explique la personne juste avant, vous pouvez par exemple présenter un fichier sitemaps pour réveiller le robot d'indexation de Google pour la mise à jour des pages. Réaliser quelques liens aussi pour relancer le crawl. Comme expliqué avant, il faut aussi changer la balise meta robot pour que les robots puissent indexer le site.

Actuellement la commande site: ne présente pas les pages principales qui semblent avoir été désindexées.

Vous pouvez aussi demander des conseils pour votre site :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/ .
 
Nouveau WRInaute
Un petit pour vous dire enfin tout est rentré dans l'ordre, j'ai même récupéré mon PR.

Merci pour vos conseils.
 
Haut