Populiz - créez votre propre marché -

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Nous travaillons depuis un certain temps déja sur un nouveau projet (Populiz) qui donne la possibilité à n'importe quel utilisateur de créer son propre marché ou site de petites annonces.

Pour nous un marché est un espace communautaire où les utilisateurs peuvent poster leurs offres et leurs demandes et en gros on essaye de donner la liberté à chacun de créer et gérer son propre petit eBay ou boncoin ;).

Il y'a quelques jours, nous sommes passé en phase beta privée et j'aimerais bien avoir votre avis aussi bien sur le concept que la réalisation du site que je vous invite à visiter http://www.populiz.com.
 
WRInaute discret
J'aime bien l'idée mais je me demande si il y a encore de la place pour autre chose à côté d'eBay...
En tout cas le design est très clair, c'est très joli ;-)
 
Nouveau WRInaute
Merci urbicande , c'est vrai qu'à coté d'un géant comme eBay c'est pas gagné.
Mais c'est justement ça qui nous pousse à innover et offrir de nouvelles fonctionnalités comme les nuages de tags, le suivi des offres/demandes d'un marché en RSS et l'aspect social grace aux profils et flux d'activité qu'on va continuer à développer.

En somme c'est un joli challenge que nous allons essayer de relever avec beaucoup d'innovation.

PS: inscrivez-vous pour obtenir votre invitation.A l'intérieur c'est encore mieux qu'à l'extérieur ;-).
 
Discussions similaires
Haut