Pourquoi je n'ai pas de trafic alors que je suis dans les 5 premiers

Nouveau WRInaute
Bonjour
Recemment j'ai fais une page sur une expression de 2 mot clé qui est recherché 10000000 fois par mois selon keyword tool (je prefere ne pas divulguer la page en question: c'est pour faire quelques tests).
Sur cette expression je suis classé en 5ème position dans google.
Cependant ce que je ne comprends c'est pourquoi avec 10 millions de recherche et en étant 5ème ,je n'ai que 10 visiteurs ?
soit 0,001 % .
Je me pose donc la question keyword tool est il vraiment fiable ?
Qu'est ce que vous en pensez ?
 
WRInaute passionné
Tu peux toujours faire des analyses plus poussées de tes stats avec GG Analytics, mesurer le taux de rebond, le temps de visite sur chaque page.....
 
WRInaute impliqué
impossible de répondre à ta question sans connaître la requête visée. Comment traces-tu tes visites (outils ?).
 
WRInaute impliqué
il faut bien vérifier le nombre de recherches exactes dans keyword tool, sinon il va inclure les expressions associées.
Personnellement je ne le trouve pas très fiable, je suis bien placé sur le mot garage qui est soi disant beaucoup cherché, pourtant il y a très peu de visiteurs qui proviennent de cette recherche.
 
WRInaute accro
attention aux soit-disant requêtes très recherchées qui ne sont effectivement très recherchées que par des webmasters qui surveillent leurs positionnements soit manuellement, soit par le biais d'outils automatisés.
 
Discussions similaires
Haut