pourquoi le PageRank Google peut baisser et le trafic monter

Nouveau WRInaute
sur quoi se base google pour noter les sites ds son pagerank??
car mon site a glissé de 4 a 3/10????? pourtant g doublé le nombre de visiteurs ce mois-ci ????
quelqu'un aura-t-il une réponse pour moi??
merci

[Edit HawkEye: sujet déplacé dans le forum "PageRank, liens et redirections"]
 
WRInaute accro
Et puis si ça se trouve ton site a glissé de 4,000001 à 3,9999999

A la dernière mise à jour du PR, moi aussi j'avais baissé d'un point. Ca ne m'a pas empêché de faire + 10.000 visiteurs par mois :)
 
WRInaute accro
Il suffit qu'un bon partenaire ait viré un ou plusieurs "gros" liens (entre le dernier export et celui qui a lieu pour l'instant...).
 
WRInaute impliqué
[HS]
Boetio a dit:
C'est pas terminé. On va avoir une mise à jour en deux temps comme au début de l'année.
Heu t'est un peut H-S pour parler de la mise à jour actuel il y à d'autre post :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/mise-a-jour-du-pr-en-cours-27-04-2007.72366/
Sur quoi tu te base pour dire qu'elle aura lieu en 2 temps comme la dernière fois ?
Pour moi c'est terminé, j'ai vu toutes les type de page recalculé (vielles, jeunes, sans PR, avec des fort PR, avec PR0).
Tu peut me répondre sur le sujet officiel : https://www.webrankinfo.com/forum/t/mise-a-jour-du-pr-en-cours-27-04-2007.72366/
[/HS]

Sinon pour le sujet initial tous déja été dit, donc j'abonde.
 
WRInaute discret
Boetio a dit:
C'est pas terminé.
Explication : beaucoup signalent des pages internes > page principale; secondairement on a vu la page principale s'adapter au reste du site. J'en ai pas la preuve; c'est une hypothèse > qui vivra, verra.
 
WRInaute occasionnel
Aller on fait un navigateur qui interdit le tools bar qui affichent le PR des sites, et qui interdit l'accès aux sites qui proposes de voir le pagerank d'un site ?
 
WRInaute impliqué
Boetio a dit:
Boetio a dit:
C'est pas terminé.
Explication : beaucoup signalent des pages internes > page principale; secondairement on a vu la page principale s'adapter au reste du site. J'en ai pas la preuve; c'est une hypothèse > qui vivra, verra.
Oui c'est une hypothèse qui peut se réaliser,
Par contre mois j'ai la très forte impression qu'elle ne se déroulera pas en 2 temps.
on verrat, si tu a vu juste ce serait vraiment une bonne prédiction (ce serait bien car j'ai deux sites arrivé trop tard pour cette M.A.J)
 
Discussions similaires
Haut