Pouvez-vous m'aider ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Depuis environ 2 mois, notre site est mis en ligne www.ronde-des-bijoux.com, je trouve que le nombre de visites n'est pas énorme environ 150 à 200 par jour.

Etant donné que c'est moi qui est créé le design, je ne vois pas forcément ce qui peut clocher.

Tout avis, critiques constructives seront les bienvenues.

@++
Cécile
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Merci d'avoir pris un peu de temps pour aller sur mon site, tu indiques qu'il y a quelques petites choses qui clochent, quoi par exemple ?
Je pense qu'effectivement, je vais peut etre demander à Cédric un coup de pouce alors !
@++
 
WRInaute impliqué
200 personnes par jour, c'est deja pas mal pour un début. Je vous conseille de mettre un peu plus en avant
votre newsletter. Le mailing est un élément clé dans votre secteur. Il faut donner envie aux internautes de s'y inscrire.
Si votre base se développe bien, votre CA grossira au fur et à mesure des envois.
 
Nouveau WRInaute
Tu penses qu'en mettant plus haut le module newsletter (peut etre dans l'entete) les gens s'inscriraient + ?
Merci de m'aider
 
WRInaute impliqué
oui, en gros :

- ton module newsletter est trop bas

- le fait d'ecrire "newsletter" et de laisser un catcher comme ça ne sert à rien :
il faut que les gens s'incrivent à ta lettre pour quelque chose: des reduc, des bons plans, etc...

perso j'aurais mis un email catcher via un fake pop dhtml comme ça tu es certaine de récolter
un max d'emails de prospects

- je me suis inscrit à ta newsletter et voici ce que j'ai reçu :
Merci de votre inscription à notre newsletter

>>> il serait bon qu'une proposition commerciale soit faite également (au moins qu'on me propose un code
reduction ou quelque chose comme ça car j'ai fait la demarche de laisser mon email.)
Là ça revient à ouvrir une enveloppe qui contient rien.

La clientèle féminine adore recevoir des newsletters, elles s'inscrivent à tout, des centaines, c'est hallucinant.
Quand elles ouvrent ton email, il faut qu'elles y trouvent quelque chose. :D
 
WRInaute passionné
jdo-cecile a dit:
Bonjour,

Merci d'avoir pris un peu de temps pour aller sur mon site, tu indiques qu'il y a quelques petites choses qui clochent, quoi par exemple ?
Je pense qu'effectivement, je vais peut etre demander à Cédric un coup de pouce alors !
@++

Je parle de choses techniques qui peuvent freiner ton referencement, comme par exemple le duplicat content suite à la ré ecriture des url et d'autres choses aussi.
 
Discussions similaires
Haut