PR dans ggbar <> PR dans PRWeaver

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par Yvan Colonna, 25 Octobre 2004.

1. Yvan Colonna
    Yvan Colonna WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ben ... tout est dans le titre.
    Quelqu'un a t'il déjà observé ce phénomène? 8O

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    779
    envoie-moi à contact AT webrankinfo.com le fichier .prw qui te fournit ça...

3. ifbifb
    ifbifb Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai constaté exactement le même phénomène...
    Ces jours-ci je constate même tout un tas de choses tout à fait bizarre...
    Ce matin, PRWeaver m'annonce toutes les pages de mon site à PR 4, et la page index aussi... cela sous entendrai qu'il a entièrement changé ces calculs... car ma page index était à 5, et les autres en décroissant...
    Sur le moteur, ce n'est pas exactement ce qu'il affiche, mais il affiche quand même des PR 4 pour des pages qui ont moins de liens entre elles et depuis la page index que celles qui sont passés à 3, alors que ce sont les plus liées...
    J'ai un autre site, où c'est encore plus que mystèrieux... les pages qui sont dans des sous-dossiers, ont toutes pris un pr plus élévés que celles qui sont à la racine... c'est quand même complètement l'inverse de ce qu'il fait d'habitude...

Ca doit être tout le champagne qui s'est bu suite à l'introduction en bourse... il a une indigestion...

4. Yvan Colonna
    Yvan Colonna WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    A y'est ... le .prw a été envoyé

Chargement...