Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut !
J'ai lu sur un forum (je ne sait plus lequel), que Google donne un moins bon PR aux pages appelées liens.html ou link.html ou toutes les pages en rapport avec les liens.
Est-ce vrai :?:
Merci
Ce ne serait pas étonnant, puisque le PR est grandement basé sur le nombre de liens entrant, et que la page de liens a rarement beaucoup de liens entrants
Oui mais supposons que la page de liens ait autant de liens entrant que de liens sortants (echange de lien mutuels), avec en plus un lien vers cette page sur la page principal qui a un bon PR, la page de lien doit avoir un PR convenable non ?
Légende urbaine
j'ai des pages de liens avec de très bon pr, il ne s'agit pas de sanctions il s'agit de mathématiques : beaucoup de liens sortant = peu de pr, sauf si beaucoup de liens entrants...
Quand tu fais des échanges de liens... tu ne fais pas l'échange avec la page de liens mais plutot
site partenaire page de liens ---- page accueil de ton site
page partenaire de ton site --- page accueil site partenaire
Donc le pr de ta page partenaire n'est qu'indirectement améliorer par les échanges... car c'est le pr de ta page d'accueil qui profite premièreement de l'échange!