Problème Adword: "pas d'affichages"

Nouveau WRInaute
Hello,

j'ai un gros soucis avec google adword.. J'ai lancé une campagne
adword il y a maintenent 11 jours et je n'ai encore reçu aucun clic ni
même des affichages, rien... Dans mon interface adword, tout est
ok, (campagne activée) un budjet à 20 euros par jours, un coup au clic définit à 0.35 maximum, et pourtant, aucun affichages depuis bientôt 2 semaines...

Est-ce normal que ce soit aussi long à démarer ?

Merci!
 
WRInaute passionné
Ca demarre normalement tres rapidement (1 a 3h).
Est-ce une premiere campagne?
Quel est le traffic estime?
 
WRInaute discret
Vérifie que ton annonce correspond aux règles adwords. Moi j'ai était viré d'adwords parceque j'avais une annonce pour un site d'instant gagnant.
Dans ce cas tes annonces ne s'affiche plus. Mais rien n'apparait dans la section "Annonces refusées".
 
Nouveau WRInaute
tout est actif... Concernant mon annonce, elle est bien en règle et plusieurs autres annonceurs promotionne le même service que le mien donc le problème doit venir d'ailleur mais de ou...

Merci..
 
WRInaute occasionnel
Donc l'enchère est supérieure au minimum exigé par Adwords ?

Le niveau de qualité pour chaque mot-clé est-il Bon, Excellent ou autre ? (Je crois qu'il faut personnaliser les colonnes pour le voir).

Lorsque tu glisses la souris sur l'icone "loupe" à droite de chaque mot-clé que vois-tu dans la bulle qui s'ouvre ?
 
WRInaute passionné
domicilerevenu a dit:
plusieurs autres annonceurs promotionne le même service que le mien donc le problème doit venir d'ailleur mais de ou...
Domaine duplique. Un seul annonceur par domaine.
 
WRInaute occasionnel
Serious a dit:
domicilerevenu a dit:
plusieurs autres annonceurs promotionne le même service que le mien donc le problème doit venir d'ailleur mais de ou...
Domaine duplique. Un seul annonceur par domaine.

Peut-être une piste...

domicilerevenu tu es affilié et tu diriges le trafic adwords directement vers le site de l'annonceur ??
 
Discussions similaires
Haut